AC-DC >> AC-DC : nouvel album live?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Août 2010 - 20:30:58
Le chanteur d'AC/DC, Brian Johnson, a révélé lors d'une interview sur la radio anglaise BBC-2 que le groupe projetait de sortir un nouvel album live, et ce dans un futur proche.
Pour les anglophones, voici le lien vers l'interview: http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/b00t5w72

Lundi 02 Août 2010 - 20:37:39
Enfin

Lundi 02 Août 2010 - 20:55:32
ah lala voilà une bonne nouvelle !!! !!

Lundi 02 Août 2010 - 21:11:28
tout a fait thierry , ah lala en voila une bonne nouvelle 0 0

Lundi 02 Août 2010 - 21:56:57
encore un album ! pourquoi pas après tout

Mardi 03 Août 2010 - 00:24:11
Il était bien leur nouvel album Iron Man! Putin ce que le fric peut rendre con et surtout fait perdre le talent d'antan. AC/DC n'aura été lui même qu'avec Bon Scott

Mardi 03 Août 2010 - 12:38:54
Encore AC/DC je commence à en avoir marre, tout les ans ils sortent un truc merde ils peuvent pas faire une pause ?!
Putain de groupe commercial 0

Mercredi 04 Août 2010 - 23:39:36
Ce qui me chagrine avec les live d'AC/DC, c'est que 9/10ème des pistes sont les mêmes, que se soit en vidéo ou en disque. Les classiques c'est sympa, j'en suis un adepte, mais un moment quelque soit le live que tu regarde ou écoute c'est la même chose, ça deviens lassant. On ajoute une ou deux chansons du petit dernier et emballez c'est pesé, encore de quoi s'en mettre plein les fouilles. Et du côté des albums studios, le néant, 4 albums en 20 ans, bravo!

Samedi 07 Août 2010 - 21:41:17

citation :
vedder dit : Encore AC/DC je commence à en avoir marre, tout les ans ils sortent un truc merde ils peuvent pas faire une pause ?!
Putain de groupe commercial 0

Tu Dis qu'ils sortent un "Truc de merde" chaque année, mais tu ne sembles pourtant pas connaître ce groupe plus que cela. Ils ont fait une suffisamment longue pause de 2000 à 2008, (surtout que Black Ice était une pure déception, mais pas une merde, l'erreur est humaine...) et tu en veux encore ? Et tu Dis que chaque année ils nous sortent quelques chose ?!!! Leur quatre derniers albums sont sortis en l'espace de 18 ans !!! Tu te fous royalement de tous les fans incontestés de ce groupe. Alors essaie de te cultiver un peu plus avant de raconter des imbécilités...