AC-DC >> AC-DC : Phil Rudd condamné !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:50:39
 c'est juste  pour le thé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:51:55

citation :
PERMAFROST dit : Cette année 2010 aura été vraiment dure avec le Metal!Que nous réserve 2011?

Ho oui, l'année 2010 a signé le début du "le demi-frère du cousin du mec qui fait les photos de la démo d'un groupe de manchots slovéniens est mort à 90 ans ? OMG OMG OMG Malediction !".

Très très dur pour le Metal.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 22:28:40
Et bien avec la mort de Dio et de Steve Lee, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas noire. Sans parler des autres mauvaises nouvelles que je ne connais pas...

Le plus difficile avec AC/DC sera maintenant de se produire aux States. Dossier criminel = interdit d'entrée aux States...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 22:39:56

citation :
DeathList dit : Et bien avec la mort de Dio et de Steve Lee, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas noire. Sans parler des autres mauvaises nouvelles que je ne connais pas...

Le plus difficile avec AC/DC sera maintenant de se produire aux States. Dossier criminel = interdit d'entrée aux States...
Faut pas exagérer non plus. Il y en a qui ont été pris en détention de coke et qui ont continué à produire aux states. En France par contre, je Dis pas.

Pour 2011, je verrai bien Lemmy et Ozzy. Mais avec eux c'est toutes les années pareilles.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:31:57

citation :
Maggy dit : Année noire ? Bha.. Là, c'est plutôt années verte, haha.

XD

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:34:21
Bon OK Phil Rudd s'est fait arrêter. Mais pourquoi faut toujours que ce soit les personnes connues qui en prennent plein la gueule ?
Ceux qui se font arrêter pour détention de plus d'un kilo de drogue et de revente en prennent moins (proportionnellement).

Jeudi 02 Décembre 2010 - 08:17:15
Sex and drugs and rock'n'roll...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:34:01
Si on faisait des news à chaque fois qu'un zicos se fait choper par les autorités, on en aurait déjà des caisses avec Mauro Mercurio (ex-Hour of Penance) ou Shane McGowan... Quoi c'est pas un chanteur de metal?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:09:25

citation :
DeathList dit : Et bien avec la mort de Dio et de Steve Lee, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas noire. Sans parler des autres mauvaises nouvelles que je ne connais pas...

Ouais bon tu m'excusera Dio avait quand même un certain âge, surtout par rapport à son train de vie...

Quand Lemmy et Ozzy, mourront, ça va être l'apothéose, la malédiction, la fin du monde, le génocide...
Sauf que vous oubliez que les 2 sont assez vieux, sont ou ont été surdrogués, on vécu leur vie à 300%... et sont toujours vivants.

Je propose, pour vous faire plaisir, qu'on en tue quelques-un plus tôt, comme ça ça sera mieux réparti et y'aura pas de malédiction...
Merde, soyez heureux que certains soient toujours vivants.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:24:00
pfff!! ben vla le groupe légendaire du hard!! ben il aura beaucoup de fan déçus,dont moi!!!!