AC-DC >> AC-DC : Phil Rudd condamné !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:32:59
Génial la news.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:45:58

citation :
AlonewithL dit : C'est facheux, mais je ne vois rien de très grave. Attendez que l'on poste 5 à 6 décès successifs avant de nous sortir le coup de "l'année des noirs" ou de la "malédiction".

Franchement, 250$ pour eux représente 35€ pour nous...

C'est bon c'est pas un drame. Pour l'année noire, je me moquais.

Et puis si, en fait, c'est une année noire, Dorothée revient, TF1 nous balance de plus en plus de niaiseries, Sarko va surement se représenter, Scorpions au Hellfest

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:53:58
Le cannabis c'est pas la mort... Et puis je pense que 250e pour 27g c'est vraiment rien. Peut être car il connut qui sait?

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:04:45
La Skunk au pouvoir

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:05:36
c'est bizarre... des mecs du monde du metal, il y en a surement tous les jours qui se prennent des amendes, qui se retrouvent en garde à vue, qui se retrouvent en procès ou meme en taule... je vois donc pas l'interet de cette news...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:16:09
On peut créer une pétition pour avoir la même loi en France ?
"9€ d'amende par gramme"

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:16:39
la prochaine foi arenge toi pour, soit en refourgué au flic, soit trouvé une meilleur planc

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:28:35

citation :
S4v3_Us dit : On peut créer une pétition pour avoir la même loi en France ?
"9€ d'amende par gramme"

J'aime ^^
Il a bien raison, d'se marrer encore un peu et d'faire la fête, le bougre. Faut dédramatiser : l'herbe ne fait de mal à personne, et cette amende, on s'en fout, c'est rien. Limite je prend plus cher quand je fais un excès de vitesse, si j'oubliais de le payer dans les 30 jours ...

Pas d'interêt à la news. Si faut polémiquer à chaque fois qu'un metalleux se fait un pétard, on va parler de Black Bomb A, Cephalic Carnage et tout un tas de bons gars toutes les semaines ...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:37:44
La seule vraie information étant que cette condamnation pourrait géner la tournée (à prendre au conditionnel, c'est vrai). Après qu'ils fument des batonnets de réglisse ou sniffent de la colle Uhu, c'est leur problème.
Ce qui commence à m'énerver ce sont les gérémiades abusives, ou les "malédiction" ou "année noire" que l'on ressasse à chaque fois qu'est rapporté une mauvaise nouvelle.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 19:45:09
Rien de grave , c'est juste pour faire du thé 0 0