AC-DC >> AC-DC : Octobre..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Juillet 2008 - 10:45:07
Le prochain ACDC et le prochain Slayer pourraient voir le jour en octobre, une fin d'année avec de très grosses sorties (si on lui ajoute le Metallica en septembre).

Mercredi 02 Juillet 2008 - 11:35:03
Tu n'aurais pas pris cette news sur metalorgie par hasard? ^^

Mercredi 02 Juillet 2008 - 15:24:30
Ben en effet, c'est fort possible !!

Pris sur le site officiel de ACDC :

New AC/DC Album Coming This Year!

The waiting is almost over!  AC/DC fans can expect the band's next album of new material sometime later this year.  The band is currently recording in Vancouver with producer Brendan O'Brien and long time audio engineer Mike Fraser.  This will be the band's first collection of new material since the release of Stiff Upper Lip in 2000.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:23:52
WOAW ! Ca serait géant ! ... diaboliquement géant ! hahahaha !

Samedi 05 Juillet 2008 - 05:36:45
Mais ce putin nouveau album de Metallica et après ce que j'avais vu sur leur site il me semble plus pire que St . Anger c'est pour cela que j'ai décidé de ne plus jamais écouté ce grand avant M&S mais après en trouve qu'un groupe commercial entraine de mourrir et en mourrons il vomit des paroles et des chansons qui font chier .
Metallica's dead after Jason's gone

Samedi 05 Juillet 2008 - 13:50:30
Il y a plusieurs news que je prends sur metalorgie, du temps qu'elles sont importantes... 0  Si quelqu'un veut m'enmenner pour que je me renseigne a la source pas de soucis XD

Samedi 05 Juillet 2008 - 14:30:40
Ouaip c'est sure, toute les infos que l'on trouve sur spirit of Métal sont des infos reportés depuid des autres sites, personnes d'entre nous n'est payé pour aller interroger les groupes.

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:02:45
une bonne fin d'année en perspective :D

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:29:31

citation :
varg666 dit : Mais ce putin nouveau album de Metallica et après ce que j'avais vu sur leur site il me semble plus pire que St . Anger c'est pour cela que j'ai décidé de ne plus jamais écouté ce grand avant M&S mais après en trouve qu'un groupe commercial entraine de mourrir et en mourrons il vomit des paroles et des chansons qui font chier .
Metallica's dead after Jason's gone

j'ai eu l'occase d'écouter une version démo du dernier opus de métallica, je  peux te dire que c'est de la bombe, cela n'a rien à voir avec la grosse daube de St Anger, il font un retour aux sources du speed à la sauce métallica, du gros son comme on l'aime .....

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:48:03
Oui ce serrais super AC/DC j'écoute au mois une musiquede leur groupe je ne pux pas m'en passer.