AC-DC >> AC-DC : New morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Septembre 2008 - 13:27:48
Et bien, en fait, je voulais dire que tu contredisais un peu l'avis des "jeunes" qui ne connaissent pas forcémment les antécédants d'AC DC, contrairement à toi, et que tu leur "gâchais" leur "joie"

Les titres m'ont plus, mais bon, c'est un peut tout le temps pareil. Et le chanteur à un peu perdu de sa verve je trouve.

Mardi 23 Septembre 2008 - 13:34:03

citation :
morgothduverdon dit : Et bien, en fait, je voulais dire que tu contredisais un peu l'avis des "jeunes" qui ne connaissent pas forcémment les antécédants d'AC DC, contrairement à toi, et que tu leur "gâchais" leur "joie"

Les titres m'ont plus, mais bon, c'est un peut tout le temps pareil. Et le chanteur à un peu perdu de sa verve je trouve.

Mon but n'était de gâcher le plaisir de personne, mais juste de donner mon sentiment.
Quant à dire qu'Ac/dc a du mal à se renouveller et qu'il tourne en rond, ça n'est pas vraiment une question d'âge mais de ressentis. En plus tu le reconnais toi-même après m'avoir grondé pour l'avoir fait0.

0 0 0

Mardi 23 Septembre 2008 - 13:52:21
Tu m'a retourné le cerveau avec ta derniére phrase

Oui, je ne te grondais pas, et tu n'as pas gâché leur plaisir, c'était juste pour alimenter la pseudo vanne

Mardi 23 Septembre 2008 - 13:56:30
Parfois j'ai même du mal a me comprendre moi-même0

Mardi 23 Septembre 2008 - 14:00:43
Et moi du mal à te comprendre toi même.

Bon, assez d'essais....

Mardi 23 Septembre 2008 - 21:35:20
C'est sur les gars AC/DC c'est toujours la meme recette ... Et alors , si les titres plaisent c'est bien le principal , et pis c'est pas maintenant qui faut compter sur le fait qu'AC/DC nous pète un album qui change tout .... Après on accroche ou pas , perso , c'est deux titres me plaise vraiment beaucoup , ils me font un peu penser à l'album "Ballbreacker" (super album)  ... je dis ça et pourtant @morgoth. je ne suis pas un de ces "jeunes fans" qui écoute "ci ou ça" pour faire bien , tu peux me croire sur Parole  

Mercredi 24 Septembre 2008 - 21:25:22

citation :
dark_omens dit :

citation :
metalmat66 dit : War Machine ... bof bof
on connait la recette, j'ai peur d'être déçu ...

Pareil, en plus j'ai eu la désagréable sensation de "déjà entendu". Autant le premier extrait m'avait enthousiamé autant celui là m'inquiètes.

C'est vrai qu'apres plusieurs écoutes Rock'n'roll train me parait bien mieux que War machine...

Mercredi 24 Septembre 2008 - 22:07:45
Chouette un nouvel AC/DC je vais pouvoir entendre des chansons d'eux que je ne connais pas.      AC/DC quoi

Mercredi 24 Septembre 2008 - 22:38:13

citation :
ydelallave dit : Chouette un nouvel AC/DC je vais pouvoir entendre des chansons d'eux que je ne connais pas.      AC/DC quoi
ben ouais, c'est ça le truc ; c'est AC-DC 0 ; même si je suis pas emballé pour l'instant,
je vais l'acheter ce CD, c'est sûr 0

Mercredi 24 Septembre 2008 - 23:23:20
c'est incroyable de voir à quel point ce groupe est fédérateur...