AC-DC >> AC-DC : La retraite?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 16 Avril 2014 - 20:07:57


citation :

...j'ai cru que c'est ce que tu voulais dire. D'autant que sur pas mal de forums (dont H2ACDC), c'est ce que tout le monde a compris, alors qu'il n'en est rien.


Oui pardon je voulais dire j'ai du mal à imaginer AC/DC sans Mal'. J'ai aussi du mal a imaginer que leur "possible" entrée en studio dans 15 jours se fasse sans lui...

Après comme tu Dis en aucun cas il a été dit qu'il quittait définitivement le groupe mais un break en "fin" de carrière... Ca sent moyen... J'espère sincèrement me tromper et qu'il reviendra ! ;)


Mercredi 16 Avril 2014 - 21:35:34

Eh ben, c'est pas trop tôt... Passer 41 ans à faire de la merde, c'est long... Même les fonctionnaires se font virer avant


ShitMan a été averti pour ce message

Mercredi 16 Avril 2014 - 21:38:50


citation :
ShitMan dit :
Eh ben, c'est pas trop tôt... Passer 41 ans à faire de la merde, c'est long... Même les fonctionnaires se font virer avant
Justement, fais gaffe, tu es encore jeune et tu commences déjà!


Mercredi 16 Avril 2014 - 21:47:35


citation :
ShitMan dit :
Eh ben, c'est pas trop tôt... Passer 41 ans à faire de la merde, c'est long... Même les fonctionnaires se font virer avant


Le genre typique de commentaires inutiles et immatures. Quand on aime pas, on passe son chemin, mais au moins on respecte.

A part ça, j'espère tout de même que Malcolm s'en sortira... Après, si le break doit se prolonger, soit. La santé d'abord.


Mercredi 16 Avril 2014 - 22:11:56


citation :
ShitMan dit :
Eh ben, c'est pas trop tôt... Passer 41 ans à faire de la merde, c'est long... Même les fonctionnaires se font virer avant


Tu portes bien Ton pseudo toi !



Mercredi 16 Avril 2014 - 22:31:20

Plus pour très longtemps apparemment...


Jeudi 17 Avril 2014 - 04:07:11

On ne sait rien de la maladie officiellement?


Jeudi 17 Avril 2014 - 06:40:26


citation :
ShitMan dit :
Eh ben, c'est pas trop tôt... Passer 41 ans à faire de la merde, c'est long... Même les fonctionnaires se font virer avant
Avec un tel commentaire,j'me Dis que tu ne t'ai pas inscrit sur le bon site , le métal c'est pas pour toi .


Jeudi 17 Avril 2014 - 08:32:07


citation :
Horreurgasme dit :
On ne sait rien de la maladie officiellement?

Apparemment non, et tous les bruits circulent : Alzheimer, Parkinson, etc



Jeudi 17 Avril 2014 - 08:38:48


citation :
ShitMan dit :
Eh ben, c'est pas trop tôt... Passer 41 ans à faire de la merde, c'est long... Même les fonctionnaires se font virer avant

Dire d'un groupe comme AC/DC qu'ils ont passé 41 ans a faire de la merde, c'est insulté des milliers de fans qui adore ce groupe et qui ne sonne pas comme de la merde a nos oreilles. Qu'il se tourne vers ses jeunes groupes, et je leurs espère une carrière aussi longue que celle d'AC/DC.
Comme on dit tout les goûts sont dans la nature, pourquoi critiquer de suite, au lieu de passer son chemin et dire ce n'est pas a mon goût,je n'aime pas.

Bon en tout cas espèrons un bon rétablissement a Malcom...