AC-DC >> AC-DC : Hypothéquez votre maison pour le nouveau coffret Backtracks !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Octobre 2009 - 21:24:17
Ce n'est évidemment pas la nouvelle campagne de pub d'AC/DC, mais ça aurait pu. En effet, le coffret Backtracks se dévoile : 172,5 euros, avec :

- 3CD (titres rares d'ACDC, 18 titres dont 12 non présent sur des albums,  les 6 autres étant des version disponible sur les albums australien seulement + 2 CD lives de titres rares ou présents sur des singles),

- 2DVD (un reprenant là où s'arrêtait Family Jewels et un autre d'un live donné à Munich en 2003 dans un club),
-livret de 164 pages, un vinyle de raretés (celles du CD 1), des goodies (mediator, badge, autocollant, affiche, tatouage temporaire, ...) .

Le tout présenté dans une boîte en forme d'ampli ... qui marche (1 watt, bon...).
Plus de détails par ici : http://www.acdcbacktracks.com/pages/3999219/  .

Lundi 05 Octobre 2009 - 22:36:56
Faut bien vivre , et la retraite arrive 0 0

Mardi 06 Octobre 2009 - 20:26:04
C'est quand même un beau coffret pour celui qui idolâtre AC/DC...

Mardi 06 Octobre 2009 - 22:24:57

citation :
zazelo666 dit : C'est quand même un beau coffret pour celui qui idolâtre AC/DC...

Clair que si j'étais fan et riche, ce coffret me ferait vraiment envie ... déjà ainsi, je le trouve très intéressant... malheureusement, c'est VRAIMENT très cher.

Mercredi 07 Octobre 2009 - 19:18:58
BORDEL DE MERDE >_< sa va l es trop pas trop cher xD lol
mon père serait degouter si je lui montrai le prix plus l image crise cardiaque -_-'

Mais bon le prix vaut ce qu il y a dedans et c est pas de la merde !!!