AC-DC >> AC-DC : Entrée en studio en mai
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 20:26:28
Trop bien !!!

Mardi 18 Fevrier 2014 - 23:19:57
Mis à part que le fait d'assister à de nouveaux concerts d'AC/DC soit une bonne nouvelle, j'espère tout de même que le prochain album nous mette une petite claque car je dois avouer rester sur ma faim sur les derniers albums.

Mardi 18 Fevrier 2014 - 23:21:49

citation :
Spaceman dit : Mis à part que le fait d'assister à de nouveaux concerts d'AC/DC soit une bonne nouvelle, j'espère tout de même que le prochain album nous mette une petite claque car je dois avouer rester sur ma faim sur les derniers albums.

Pourtant le Black Ice est plutôt un très bon disque

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 22:57:02

citation :
swit35 dit :

citation :
Spaceman dit : Mis à part que le fait d'assister à de nouveaux concerts d'AC/DC soit une bonne nouvelle, j'espère tout de même que le prochain album nous mette une petite claque car je dois avouer rester sur ma faim sur les derniers albums.

Pourtant le Black Ice est plutôt un très bon disque

Tout à fait ok avec toi swit35. Et Stiff... , Ballbreaker et Rasor... sont aussi de très bons albums, mais après c'est une affaire de gout.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 13:07:45
Personnellement, depuis The Razor's Edge, je trouve les albums d'AC/DC corrects mais sans plus. J'ai parfois l'impression que le groupe est en pilotage automatique et ça me ferait vraiment plaisir que le prochain skeud du groupe soit quand même plus inspiré.
Mais, comme vous le dîtes, c'est aussi une affaire de goût.

Mercredi 16 Avril 2014 - 09:01:46

Ça a l'air bien compromis. Je viens de tomber sur cette news, disant que Malcolm Young serait atteint de la maladie d' Alzheimer et autres nouvelles peu réjouissantes sur son état de santé.
Cela aurait pour conséquences de mettre un point final à la carrière du plus grand groupe de Hard de tous les temps
:'(

Les détails ici:
http://www.ouifm.fr/acdc-suite-et-fin

Edit:
Le groupe semble démentir:
http://www.telegraph.co.uk/culture/music/music-news/10769783/ACDC-We-are-not-retiring.html