AC-DC >> AC-DC : Détails du prochain album; Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 11 Octobre 2014 - 13:18:22

Ouais bof bof !!!!!! Ils auraient peut être pu profiter des ennuis actuels pour arrêter définitivement le groupe, avant le naufrage ......



Samedi 11 Octobre 2014 - 13:29:01

Ayant pu écouter un autre extrait (via un lien FB), je ne m'attends pas à quelque chose de très inspiré. Puissent les autres titres me donner tort...mais j'en doute



Samedi 11 Octobre 2014 - 13:52:20

C'est simple, c'est rock'n'roll, c'est AC/DC, la pochette bien que sombre ne me déplait pas.



Samedi 11 Octobre 2014 - 15:05:38

Je pense surtout que c'est un album-prétexte à une nouvelle tournée...



Samedi 11 Octobre 2014 - 19:11:59

Demander à du AC/DC de faire autre chose que du AC/DC c'est comme demander à Motörhead d'arrêter de faire du Motörhead ou bien faire des spaghettis bolognaises sans sauce tomate. (oui j'aime mes métaphores).

Ceci dit même si j'ai trouvé Play Ball sympa mais sans plus, je vous invite à jeter une oreille sur la chanson titre "Rock or Bust" qui, malgré un tempo plus lent, à son lot de petits riffs sympa ;)

http://www.dailymotion.com/video/x27g7kf_acdc-play-ball-y-rock-or-bust_music

Dimanche 12 Octobre 2014 - 01:28:31

Personnellement, je ne demande pas à AC/DC de dénaturer son style mais juste de nous proposer des titres efficaces et surtout inspirés.
Ce n'est plus le cas depuis bien longtemps malheureusement.



Dimanche 12 Octobre 2014 - 11:39:48


citation :
Spaceman dit :
Personnellement, je ne demande pas à AC/DC de dénaturer son style mais juste de nous proposer des titres efficaces et surtout inspirés.
Ce n'est plus le cas depuis bien longtemps malheureusement.


Voila c'est exactement ce que je pense aussi !



Dimanche 12 Octobre 2014 - 13:22:48

ACDC fait du ACDC, encore et encore. Niveau originalité on passera, après ça fait plaisir de les revoir ces vieux bougres. Mais bon comparé à Black Ice, le premier extrait manque cruellement de punch, d'entrain ...


Dimanche 12 Octobre 2014 - 19:37:19

Déjà que Black Ice n'était pas une grande réussite...



Dimanche 12 Octobre 2014 - 19:51:09

Ouais... pas trop emballé par ce titre.
Maintenant il faut l'ensemble de l'album, mais j'ai peur d'être décu. A suivre tout de même