AC-DC >> AC-DC : Court extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Août 2008 - 21:38:15
Court extrait du nouvel album d'AC/DC, la bande présidée par les frères Young, a souhaité dévoilé 30 secondes de leur probable single, " Rock n Roll Train ". La micro-bande son est écoutable sur le myspace du groupe sous le pseudonyme de " R". http://www.myspace.com/acdc

Jeudi 28 Août 2008 - 09:31:16
Ya même toute la chanson maintenant.0

Un riff bluesy, des bons choeurs, c'est pas mal du tout. Difficile à juger sur une seule chanson, mais si l'album est de cette trempe, ça pourrait être pas mal..

Jeudi 28 Août 2008 - 12:14:15
Oui, "Rock n' roll Train" est en intégralité. Pas mal, si l'album est comme ça, le niveau risque de se rapprocher de "The Razor's Edge" de 1990 soit "satisfaisant"

Jeudi 28 Août 2008 - 19:29:43
 .... stiff upper lip à l'époque m'avait un peu déçu mais avec ce titre que l'on peut en effet écouter en intégralité je le sens vraiment mieux , je dirais pour ma part à la "Ballbreacker" ce qui m'irais très bien .... de toute façon c'est un album que j'achèterais les yeux fermés ... c'est AC/DC quand meme .....0

Jeudi 28 Août 2008 - 21:04:42
Ouah elle déchire cette chanson je vais peut être plus m'y intersser maintenant!!!
0 

Samedi 30 Août 2008 - 13:29:46
excellent ! moi qui suis un grand fan de AC/DC !!

merci pour cette news