AC-DC >> AC-DC : Chanteur malade et nouveau clip tourné en France !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Mars 2009 - 10:42:28
Les fans belges ont eu la mauvaise surprise d'apprendre l'annulation du concert prévu le 3 mars dernier à Anvers. Cette annulation a eu lieu suite à une grippe foudroyante qui empêchait réellement Brian Johnson de chanter sur scène ce soir-là. Toutefois, il semble aller mieux car le concert de ce soir (5 mars) à Leipzig en Allemagne est maintenu.

Les détenteurs de tickets pour le concert d'Anvers le 3 mars peuvent soit se les faire rembourser, soit se les faire échanger contre des billets pour le concert à l'Amsterdam Arena le 23 juin 2009.

On apprend également que David Mallet (réalisateur habituel des clips d'AC-DC) et son équipe étaient la semaine dernière à Paris pour le tournage du nouveau clip qui accompagnera le prochain single "Anything Goes". La majeure partie du clip a été tournée dans l'après-midi du 27 février dans la salle de Bercy vide. Quelques scènes tournées le soir-même pendant le concert devraient également figurer dans le clip.

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:17:46
Pauvres Belges... et Brian !

Quand on pense que 1 personne peut influencer la soirée de plus de 10 000 personnes c'est quand même pas mal

Hâte de voir ce fameux clip !
Personnellement j'ai pas vraiment adoré "Rock N' Roll Train", il n'y a rien d'exceptionnel. Espérons qu'ils vont mieux faire cette fois-ci...

Samedi 07 Mars 2009 - 13:10:37
Je trouve que c'est dommage conssacré autant d'énergie pour Anything Goes pour en faire un single... C'est LE morceau qui ne méritait mème pas de figurer sur la tournée Black Ice Tour! (comparé à des morceau comme Spoilin' For A Fight, She Likes Rock 'N' Roll ou encore She Likes Rock 'N' Roll) 0 0

Et si tous les belges qui devaient aller à Anvers se retrouvent à Amsterdam; je pense que le lieu du concert sera légèrement surcharger... 0  Les pauvres...

Nous compatissons Brian... 0

Dimanche 08 Mars 2009 - 19:08:40
Ce n'est pas de chance pour les Belges ainsi que pour Brian. J'ai hâte de voir ce que peut donner ce prochain clip.