| Kissofsteel dit : Bien sur qu'AC DC peut continuer sans Malcom...AC DC c'est Angus et 1 voix, le reste c'est juste des musiciens de session.... Donc que Malcolm se repose ou arrete ca change pas grand chose..... |
. | patdelyon dit :
Kissofsteel dit : Bien sur qu'AC DC peut continuer sans Malcom...AC DC c'est Angus et 1 voix, le reste c'est juste des musiciens de session.... Donc que Malcolm se repose ou arrete ca change pas grand chose..... .
Affirmer une telle chose signifie ne rien connaître au rock ni à AC/DC car sans Malcom, pas d'AC/DC, c'est avec le batteur, toute la rythmique d'AC/DC et le compositeur principal !!! Sans lui, Angus n'est rien (et pourtant je l'adore mais Angus c'est principalement des solos ) et malcom est en plus l'âme du groupe et le GRAND frère d'Angus dans tous les sens du terme ... Espérons qu'il revienne mais j'ai peur que cela sente la fin d'un des plus grands groupes de Rock en général et du plus grand groupe de "hard rock" de tous les temps ... C'est toute ma jeunesse, j'ai 48 ans ... |
| Kissofsteel dit : Bien sur qu'AC DC peut continuer sans Malcom...AC DC c'est Angus et 1 voix, le reste c'est juste des musiciens de session.... Donc que Malcolm se repose ou arrete ca change pas grand chose..... |