AC-DC >> AC-DC : Ce n'est pas encore fini !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Avril 2014 - 14:49:35

Malcolm est le compositeur principal en plus d'être un excellent guitariste rythmique. Sans lui pas d'AC/DC. C'est une machine à riffs. Triste nouvelle. Espérons qu'il se rétablisse.

Samedi 19 Avril 2014 - 18:16:55

citation :
Kissofsteel dit :
Bien sur qu'AC DC peut continuer sans Malcom...AC DC c'est Angus et 1 voix, le reste c'est juste des musiciens de session.... Donc que Malcolm se repose ou arrete ca change pas grand chose.....

Malcolm, musicien de session? LOL!!!!!

Samedi 19 Avril 2014 - 22:43:46

Kissofsteel dit : Bien sur qu'AC DC peut continuer sans Malcom...AC DC c'est Angus
et 1 voix, le reste c'est juste des musiciens de session.... Donc que
Malcolm se repose ou arrete ca change pas grand chose..... .

Affirmer une telle chose signifie ne rien connaître au rock ni à AC/DC car sans Malcom, pas d'AC/DC, c'est avec le batteur, toute la rythmique d'AC/DC et le compositeur principal !!!
Sans lui, Angus n'est rien (et pourtant je l'adore mais Angus c'est
principalement des solos ) et malcom est en plus l'âme du groupe et le GRAND frère d'Angus dans tous les sens du terme ...

Espérons qu'il revienne mais j'ai peur que cela sente la fin d'un des plus grands groupes de Rock en général et du plus grand groupe de "hard rock" de tous les temps  ...

C'est toute ma jeunesse, j'ai 48 ans ...

Samedi 19 Avril 2014 - 23:35:18

citation :
patdelyon dit :

Kissofsteel dit : Bien sur qu'AC DC peut continuer sans Malcom...AC DC c'est Angus
et 1 voix, le reste c'est juste des musiciens de session.... Donc que
Malcolm se repose ou arrete ca change pas grand chose..... .

Affirmer une telle chose signifie ne rien connaître au rock ni à AC/DC car sans Malcom, pas d'AC/DC, c'est avec le batteur, toute la rythmique d'AC/DC et le compositeur principal !!!
Sans lui, Angus n'est rien (et pourtant je l'adore mais Angus c'est
principalement des solos ) et malcom est en plus l'âme du groupe et le GRAND frère d'Angus dans tous les sens du terme ...

Espérons qu'il revienne mais j'ai peur que cela sente la fin d'un des plus grands groupes de Rock en général et du plus grand groupe de "hard rock" de tous les temps  ...

C'est toute ma jeunesse, j'ai 48 ans ...

Bah il peut continuer à composer dans l'ombre ... mais bon vu son faible niveau d'inspiration sur les derniers albums , on s'en tape. AC DC est un grand groupe de scene capable sur scene de transcender des album tres moyens.

Il existe d'autres excellents musicien plus jeunes qui pourrait le remplacer sans que le jeu de scène ne soit perturbé....

La scene c'est Angus et Brian Johnson (ou auparavant Bon scott) entourés de musiciens qui n'ont aucune prestance ni aucun Impact .... ma définition de bons musiciens de session.

Mais je parle à des fans, donc faut pas s'attendre à ce que vous soyez objectifs.

Samedi 19 Avril 2014 - 23:58:52

Des fans certes, mais des fans qui ont de l'oreille, contrairement à toi.

Peut-être que tu ne juges la musique que par la technique, mais le groove et le feeling, ça compte énormément, surtout pour un groupe aux compositions aussi "simples" qu'AC/DC.
Et dans ce registre, Malcolm est imbattable, au même titre que Phil dans son domaine. De nombreux batteurs réputés ont avoué s'être arraché les cheveux pour reproduire le "son" de Phil Rudd, sans jamais y arriver. Et c'est pareil pour Malcolm.
Mais bon, certains ont l'oreille musicale, d'autres ne l'ont pas. Désolé.

PS: le comble, c'est que Phil Rudd a toujours refusé de jouer Touch Too Much en live, car il n'a jamais pu reproduire son jeu de Charley après l'enregistrement de "Highway To Hell"

Dimanche 20 Avril 2014 - 10:32:57

citation :
Kissofsteel dit :
Bien sur qu'AC DC peut continuer sans Malcom...AC DC c'est Angus et 1 voix, le reste c'est juste des musiciens de session.... Donc que Malcolm se repose ou arrete ca change pas grand chose.....

Ah oui, quand même !

Lundi 21 Avril 2014 - 16:13:40

Je ne comprendrai jamais comment des sois disants fans peuvent cracher sur un musicien malade (qui en plus est un membre fondateur et principal compositeur depuis toujours), le fait qu'il ait moins d'inspiration depuis quelques années et qu'il soit plus timide que ses camarades sur scène n'empêche pas un minimum de respect, svp messieurs dames, envers ce musicien d'exception sans qui AC/DC ne serait peut être pas le groupe légendaire que l'on connait. Longue vie à Malcolm et merci à celles et ceux qui s'abstiennent d'écrire un ramassis de c........ à chaque fois qu'un musicien de légende est sur le déclin.

Lundi 21 Avril 2014 - 21:02:34

De très alarmantes nouvelles en ce moment sur la santé de Malcolm, impliquant évidemment un futur très compromis pour le groupe.
Un grand soutien à Malcolm pour qu'il se rétablisse le mieux et le plus rapidement possible.