AC-DC >> AC-DC : Black Ice
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Juillet 2008 - 23:08:50
Le nouvel album d'AC/DC, qui s'appellera probablement Black Ice, sortira le 28 octobre aux Etats-Unis et le 27 octobre dans le reste du monde. Le premier single devrait s'intituler Runaway Train et sortira fin août. Une tournée suivra la sortie de cette album. Tournée qui devrait débuter fin 2008, mais aucune autre information pour le moment.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 00:47:22
Espérons que ça sera mieux que "Stiff Upper Lip"... "Ballbreaker" n'était pas trop mal, mais la dernière pirouette sympathique qui valait vraiment le détour, ça reste "The Razors Edge" et ça date de bientôt 20 ans !!! Ca fait longtemps que les kangourous n'ont rien sorti de potable - ni même rien sorti tout court - alors espérons que ça valait le coup d'attendre !

Dimanche 20 Juillet 2008 - 12:25:44
Meme s'il ne vaudra pas les anciens, ce n'est pas grave; du moment qu'ils refont une tournée. Ce coup ci, je ne les loupe pas!

Vendredi 22 Août 2008 - 14:06:42
Black Ice ne va pas sortir le 27 ou 28 octobre mais le 20 octobre dans le monde entier composé de 15 chansons, et leur premier single s'intitulera rock'n'roll train et sera en vente le 28 août.
Une tournée suivra cet album et commencera avec l'amerique et suivra avec l'europe ou ils passeront débuts 2009. Le premier concert ce fera le jour d'halloween soit a New York ou dans sa périphérie, soit à chicago.

Samedi 23 Août 2008 - 15:15:09
http://www.iorr.org/talk/read.php?1,954990

pour ceux qui parlent english ...
me tarde de les voir en concert 0

Vendredi 12 Décembre 2008 - 18:54:36
Bon là je m'écoute cet album et je crois que je vais m'endormir0