Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
C'est même très bien ! Moi... J'aimerais franchement poster mais comme j'habite en appartement, j'ai une batterie électronique et j'ai pas d'enceintes donc en gros je peux pas
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Merde... Bon, j'essaierai de poster des vidéos de temps en temps, mais ça va pas être tous les jours non plus. Ce serait bien qu'il y ai d'autres batteurs qui viennent se montrer un peu. Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
thedeath666 dit : Ce serait bien qu'il y ai d'autres batteurs qui viennent se montrer un peu.
Je suis d'accord, moi j'essayerais d'avoir une batterie acoustique et faire au moins une vidéo
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-10-2011
@thedeath : sympa Ton impro, avec un bon sens rythmique. Par contre pourquoi tu mets ta caisse claire sur le côté au lieu de la mettre entre tes jambes ?
De mon côté je n'ai que des enregistrements audio de mon jeu, j'essayerai de faire une vidéo à de ces quatre. Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
La caisse claire est comme ça pour la double, qui est montée en droiter (faute de place pour une en gaucher). Merci de Ton commentaire. En espérant que tu postes une vidéo. Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Cinquième cercle Inscrit le : 08-01-2011
Je suis d'accord faut que tu fasses des moins grands mouvements, mais sinon c'est pas mal surtout si t'as fais que 3 ans! C'est quoi cette batterie toute à l'envers?!
Tkt on va en mettre des videos L'auriculaire est ainsi nommé car il sert à se curer l'oreille. Bon, et l'annulaire, alors, il sert à quoi???