Discussions sur le Metal >> A votre avis les années phares du métal ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:07:31
Le problème, c'est que je ne vois pas "Question de Conscience" dans la discographie de Killers....:S

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:08:26
Ah non c'est metamorphose ! Il a aussi Anti social de Trust , pas mal de Led Zep , du Van Hallen et un vieux groupe du nom de Bachman turner over drive , enfin bref que du culte quoi . C'etais un hardos mon papa 0 

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:09:02
Ah oui le con Cité Interdite, Question de Conscience c'est ma piste préférée !
Pardon.

Il aurait eu un des deux autres, moi je lui proposais plus de 50 euros le vinyl.

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:12:01
lol 50 euros ? ça vaut tant que ça un vieux vinyl de Sortilege ?

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:15:20
Nan a proprement parler ancun support musical n'a de valeur...a par celle que l'acheteur est pret à mettre.
Disons que niveau rareté on va dire oui et non disons qu'en soit ce n'est pas le truc ultra rare a 1000 de 1982 c'est juste que ces article ne circulent pas les gens qui les possedent les gardes bien content de possédé quelque chose d'une qualité rare !
C'est quand même le seul groupe francais de l'epoque qui c'est exporté même si ils ont du tout réenregistrer en anglais.

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:20:24
J'imagine... C'est sûr que quand on a une "rarity", on préfère la garder. Surtout venant d'un groupe comme celui-là.

Sinon, je vais essayer de me le procurer. J'ai déja vu des Killers en magasin. Mais c'est quand même reltivement rare.

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:23:27
Killers j'en ai deja vu dans des petites boutiques dans le vieux Lyon . Tu vois le genre de boutique ou y'a un peu de tout et ou tu trouves Opus Nocturne de Marduk a coté du hit machine

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:24:05
Oh non tu les choppes a Virgin ou a la Fnac.
Mais je te conseille de les prendre en VPC soit chez eux direct ils les vendent 10 euros pièces ou chez Brennus Music au même prix.

Même avec la notorité qu'ils ont obtenu après 20 ans de carrière les mecs sont toujours aussi humbles (c'est pas pour rien qu'ils ont été élu groupe préféré des francais)

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:28:46
Le problème, c'est que chez nous, à Dijon, la Fnac est bof-bof. A la rigueur Planet Saturn, on peut y trouver des trucs, si on y va régulièrement. Et puis, sinon, il y a un Gibert Joseph. C'est là où je vais, le plus souvent. Je les commande des fois auprès du vendeur.

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:29:59
Ouai Gibert tu peux tombé sur des bon truc parfois !
Mais passe par le VPC c'est tellement mieux !