Annonces diverses >> A vendre sur BG records
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:49:51


citation :
eulmatt dit : Tiens le Sounds of Animal Kingdom de Brutal Truth je prends, je ne l'ai qu'en CD gravé.


Désolé, c'est déjà parti celui-ci... chez un ex chroniqueur de Metallian d'ailleurs....

edith :
citation :korwin dit : Le Augury est intéressant aussi.

Il est flambant neuf, je te l'échange contre ton Blasphemy si ça te botte...




Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:45:45

citation :
BEERGRINDER dit :
edith :
citation :korwin dit : Le Augury est intéressant aussi.

Il est flambant neuf, je te l'échange contre ton Blasphemy si ça te botte...




D'accord.


Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:49:30
Peuh ! On voit les privilégiés.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:50:11
Ok, je te MP quand je serai sur Clermont..


Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:36:21
Up


Mercredi 28 Juillet 2010 - 21:41:01
The Meads Of Asphodel ça m'etonne pas que tu le vends . J'ai jamais écouté un truc aussi raté .(enfin si mais bon ..) Je l'avait acheté a l'epoque a Perpignan chez un disquaire et des que j'ai mis la gallette dans la platine je me suis dit . Oh !:!! Par Odin , mais c'est quoi cette merde . Impossible d'accroché a ce groupe raté .

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:27:41
Le Cattle m'interesse. Seulement pour moyen de payement je vois pas trop...

Mercredi 04 Août 2010 - 06:38:55

citation :
Schwarzwolf88 dit : The Meads Of Asphodel ça m'etonne pas que tu le vends . J'ai jamais écouté un truc aussi raté .(enfin si mais bon ..) Je l'avait acheté a l'epoque a Perpignan chez un disquaire et des que j'ai mis la gallette dans la platine je me suis dit . Oh !:!! Par Odin , mais c'est quoi cette merde . Impossible d'accroché a ce groupe raté .


Déjà que ca marche pas fort les affaires apparemment, si en plus tu te met a faire fuir la clientèle c'est pas gagné !


Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:59:34
Il est vraiment si mauvais que ça, l'extrait de la dernière fourniture (The Murder of Jesus The Jew) de The Meads Of Asphodel est pas trop dégeux, bien que bizarre prime abord ?

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:37:31
Bizarre c'est le mot, une reprise de Louis Armstrong sur un album de Black ça peut surprendre un petit peu....