Thrash Metal >> A quoi pensez vous en écoutant du thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juillet 2009 - 23:36:45

citation :
Hellsheimer dit : Vous les jeunes , n'etes pas en mesure de comprendre toute la portée de mes propos

Articule, le vieux! On comprend rien

Mardi 14 Juillet 2009 - 19:02:32

citation :
da_sway dit :

citation :
Hellsheimer dit : Vous les jeunes , n'etes pas en mesure de comprendre toute la portée de mes propos

Articule, le vieux! On comprend rien

pourquoi articuler des mots qui vous sont totalement inconnus?

Mardi 14 Juillet 2009 - 21:44:49
Le Thrash me détend et m'enlève toute violence intérieure

Mercredi 15 Juillet 2009 - 00:32:30

citation :
slayer07 dit : Le Thrash me détend et m'enlève toute violence intérieure

J`ai fait un expérience lorsque j`ai travaillé dans l`inventaire à mon travail :

Au début,je faisais l`inventaire sans de musique et la production ainsi que l`efficacité était acceptable.Par la suite,j`ai mis du Slayer et ça donne que je travaillais plus vite que d`habitude.Probablement que ça marche avec n`importe laquelle en autant que c`est rapide dans les riffs.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 17:19:07
perso, je deviens méchant quand j'écoute du Thrash, faut pas me casser les c......s
j'évite d'ailleurs d'en écouter au volant... car 1: dur de respecter les vitesses, 2: je taperais sur tout le monde...

Dimanche 19 Juillet 2009 - 19:50:51
Le trash ça donne la pêche, de l'énergie, l'envie de courir partout de crier sa joie (ou sa haine c'est selon chacun ), de sauter sur les gens et de leur en faire écouter à leur tour.

D'ailleurs le matin quand je me lève, j'en écoute la plupart du temps. Je trouve que ça permet de me lever du bon pied.

Pour faire simple c'est un excellent défouloir !

Dimanche 19 Juillet 2009 - 19:52:16

citation :
PowerSlave7 dit : Le trash ça donne la pêche, de l'énergie, l'envie de courir partout de crier sa joie (ou sa haine c'est selon chacun ), de sauter sur les gens et de leur en faire écouter à leur tour.

D'ailleurs le matin quand je me lève, j'en écoute la plupart du temps. Je trouve que ça permet de me lever du bon pied.

Pour faire simple c'est un excellent défouloir !

T'as pas mis le H à Thrash. Si Metalmat, t'attrape, ça va barder

Dimanche 19 Juillet 2009 - 20:06:34

citation :

citation :

T'as pas mis le H à Thrash. Si Metalmat, t'attrape, ça va barder

Oups, vu que je poste sur ce forum va falloir que je commence à faire vraiment attention lorsque j'écris tHrash .

Heureusement que tu es là et j'espère que Metalmat sera indulgent envers un petit nouveau .

Lundi 20 Juillet 2009 - 11:11:45
tolérance zéro...

pas d'indulgence, directement à l'abattoir...

Lundi 20 Juillet 2009 - 18:19:27
C'est vrai ça .. il est odieux MetalMat... 
Bon courage à toi le nouveau ..