Thrash Metal >> A quoi pensez vous en écoutant du thrash?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2009 - 17:51:25

citation :
abigael dit :   je parle si mal que ça ? !

En fait, j'ai écoute"  Metal " d'Annihilator de manière répétitive aujourd'hui ..
Et quand j'écoute le thrash de Jeff Waters, je pense à la facilité avec laquelle il joue ; il se balalde sur sa guitare .. ca parait tellement simple pour lui ..
Et l'avoir vu sur scène reste un moment très fort en ce qui me concerne ..

Il se fait tard donc si je m'exprime mal, on va dire que c est a cause de ça et de la Leffe qui coule dans mes veines ... 

Nan, c'est juste qu'on a plus l'habitude des gens qui poste sur le sujet. Le HS est tellement devenu la règle, qu'on s'étonne lorsque arrive un post pertinent...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:59:53
Guerre, violence et Destruction ! n'es-ce pas la devise du Thrash Metal

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:08:21
Je ne me suis jamais sentis touché par le Thrash. Je lui préfère largement les ambiances brutales du Death, celles obscures du Black, et celles délectables violentes et malsaines du Black/Death/Grind...

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:11:37

citation :
dark_omens dit : Je ne me suis jamais sentis touché par le Thrash. Je lui préfère largement les ambiances brutales du Death, celles obscures du Black, et celles délectables violentes et malsaines du Black/Death/Grind...

y a une meme discussion du genre sur le Brutal / grind and Co ?!!  j'ai jamais compris ce qu'on aimait la dedans ..
J'aimerais bien qu'on tente de m'expliquer ..

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:51:47
Le Malsain Abi! Les influences de pure noirceur, la violence ultime, savoir jusqu'où on peut aller...
Pour moi, le thrash est une musique agressive qui fait secouer la tête, point! Ni émotion ni feeling. Je ressens la même chose qu'avec le hard, c'est bon, c'est tout, mais à petite dose.

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:03:13

citation :
Eternalis dit :
Pour moi, le thrash est une musique agressive qui fait secouer la tête, point! Ni émotion ni feeling.
tu connais pas Tourniquet toi

(Walt dirait : et le voilà reparti avec son Tourniquet ... )

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:04:42
A quoi pensez vous en écoutant du thrash?

je pense, que je reprendrais bien des pâtes

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:24:47
et moi qu'il faut que je me lève pour changer de CD...

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:41:05
Quand j'y repense c'est completement con comme question sa ...
Sa dépend surtout du groupe, les groupes de thrash sont tres différents les uns des autres

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:57:22
En même temps est-ce qu'on est a une question con près?