Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Août 2008 - 12:44:55
ben en ce moment c'est wii fit, fallais que je le prenne par curiosité. ben ma fois c'était plutot bien fait dans le sens où l appareil est trés precis. les exercices sont variés et certais sont pas évident et font suer. Les exercices de yoga sont tres agreables meme s'ils demandent pas mal de souplesse mais ca fait du bien au dos et à la posture en général.
des mini jeux a cotés viennent completer le tout qui permettent de rigoler 5mn (ski, ballon..)
so on suis serieusement les exercics ca peut tenir sur la longueur....

sinon toujours sur S.T.A.L.K.E.R et j ai repris un peu le trackmania nation

Samedi 16 Août 2008 - 12:46:45
A quoi je joue ... bah je suis retombé dans mon jeu de no life (Mais ça sera vite fini ... en  3 jours j'aurai quasi fini donc c'est bon) je parle bien sur du jeu qu'il est à la mode de ne pas aimer et de traiter/insulter: Je nomme WoW!

Samedi 16 Août 2008 - 18:06:31
Splinter Cell:double agent (PS 2),pour une fois où l'on peut choisir son camp...

Samedi 16 Août 2008 - 18:37:14
morrowind bien sur

Mardi 19 Août 2008 - 15:33:18
Ma copine c'est acheter la Wii et moi ,hier, Metroide prime 3.
Assez galère dans la maniabilité mais tout de même plus facile qu'avec une manette classique...

Mercredi 27 Août 2008 - 19:03:37
Je suis entrain de me taper la saga des Metal Gear Solid,  je viens de finir le deux, que je vais bientôt recommencer vu que j'ai pas pu tout saisir du scénario au premier vol.

Lundi 01 Septembre 2008 - 09:02:16
Overlord - raising hell sur PS3 et le dernier alone in the dark sur PS2

Mardi 02 Septembre 2008 - 20:36:09
Socom : U.S. Navy Seals Fireteam Bravo 2

Je ne cesse de jouer à ce jeu-là.

Mardi 09 Septembre 2008 - 11:46:59
Empire of sports : http://www.empireofsports.com/index.php?id=150
un MMO sur le sport assez prometteur ou vous faites evoluer un sportif a travers plusieurs discipline.
l idée de base est bien le tennis est interressant le bobslegh n'est pas tres passionnant et faut que j essaye les autres disciplines mais assez prometteur, dommage qu il n y ait pas grand monde sur le serveur...

Mercredi 10 Septembre 2008 - 13:10:15
GTA:San Andreas,dommage que la track-list Hard Rock/Metal ne soit pas aussi phénoménale que celle de Vice City...