Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juillet 2008 - 09:32:55
J'me suis taper les 300 missions VR de Metal Gear Solid:missions speciales (le jeu n'apporte rien au scénario mais c'est plutôt un add-on de MGS 1) puis là j'enchaîne avec les 3 premiers MGS,je sais y a le 4 qui est sortit mais j'ai pas la PS 3  0 .

Vendredi 25 Juillet 2008 - 19:44:42
Drakengard,un jeu de médiéval fantastique dont il existe quatre ou cinq fins différents.Plus de dizaines d`armes que tu peux développer au fur et à mesure.Des fois,il est vraiment chiant ce jeu avec des estis d`ennemis.

Mardi 29 Juillet 2008 - 16:08:17
au kikivaposter ,lol

Mercredi 30 Juillet 2008 - 12:45:32
Ca y est, je m'y suis mis au dernier Metal Gear. En fait, c'est le premier volet auquel je joue, bien qu'ayant suivit mon frangin dans ses péripéties sur le volet 3, je voulais voir ce qu'il en était au niveau de la PS3, qui m'avait déjà bien abasourdi sur GTA IV.

Résultat, le scénario est toujours à dormir debout et bien mieux monté que le précédent ( car plus froid ).  Mais c'est au niveau de l'arsenal que ce jeu cartonne sa mère. Des armes comme si il en pleuvait avec modif, caractéristique technique réalistes. Des décors poussés encore une fois très loin même si le moteur physique n'arrive vraiment pas à la hauteur des capacités de la console malheureusement. Les moments les plus palpitants restent ceux de l'infiltration car une possibilité d'action énorme au milieu d'une guerre sans fin. La strratégie est de mise.

Par contre, ces poursuite en moto ou char d'assaut sont à revoir, et heureusement que je joue en mode Solid, en facile, Snake ne souffre presque pas même cribblé de balles.

Un chouette jeu, sans plus. Mais je compte bien le terminer, tout en étant persuadé que je passerais plus de temps à regarder les videos qu'à jouer.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 13:33:00
en ce moment je suis a fond sur Zelda Twiligt princess sur Wii, J'aime aussi Asterix et Obelix XXL 2, DBZ budokai Tenkaichi sur Wii .....

Mercredi 30 Juillet 2008 - 13:43:48

citation :
zabuza dit : au kikivaposter ,lol

je te bat toujour

j'ai re-sortie mon ancien CD de "da vinci code" sur PS2, sinon sur PC je me suis mis a LUXOR 3 mais bon c'est l'été

Samedi 02 Août 2008 - 22:58:09
En ce moment,je joue à Socom : U.S. Navy Seals Fireteam Bravo 2 que j`ai acheté à Miami.Super bon malgré que ça m`a pris du temps à comprendre ce que chaque bouton faisait.

Mercredi 06 Août 2008 - 04:40:20
Pour ma part je joue à Soul Calibur 4.
Je voulais l'essayer et voir s'il était aussi hot que le 2.
Il est en effet super génial.... mais je trouve que Yoda et Darth Vader n'ont pas leur place dans un jeu de Combat d'armes blanches.

Sinon ya deux heures je m'amusais sur Rockband

Jeudi 07 Août 2008 - 22:06:13

citation :
Nymphetamine_girl dit : Pour ma part je joue à Soul Calibur 4.
Je voulais l'essayer et voir s'il était aussi hot que le 2.
Il est en effet super génial.... mais je trouve que Yoda et Darth Vader n'ont pas leur place dans un jeu de Combat d'armes blanches.

Sinon ya deux heures je m'amusais sur Rockband

Et surtout qu`ils n`ont pas foutu être réaliste parce que Darth Vader et Yoda tueraient d`un coup leurs adversaires si le concept que le sabre coupe quelqu`un en un mouvement.

GTA Sandreas pour ma part.

Vendredi 08 Août 2008 - 23:13:27
Moi je joue beaucoup a Medieval 2 : Total War avec le Danemark bien sur ^^ où l'Ecosse.

J'adore admirer le Royaume du Danemark (l'excomunication est une constante pour moi 0 ) qui va de Kiev a Dublin en passant par Rome, Toulouse, Nuremberg. Admirer mon vaste Empire, militairement le plus puissant du monde qui résiste a l'invasion mongole a trois croisade contre Riga. Qui a volé Jerusalem au croisés.
Bon ok je me la pete un peu, mais je vous promet, jouez a Medieval 2, vous comprendrez le plaisir que vous prenez quand 2000 Soldats des Etats pontificaux se font ecrasé par vos porteurs de hache nordiques (une unité fantastique, tellement efficace) et quand aucun royaume ne peu plus vous inquiétez. Quand vos ennemis se précipite d'envoyer un diplomate pour faire cesser le Combat en echange d'or avec laquelle vous achetez des troupes avant de réattaquer.

Medieval 2 : Total War est un jeu magnifique (certain mods sont marrant mais on voit des truc bizarres parfois).