Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juillet 2008 - 10:17:03
Assassin est un jeu très beau, prennant mais dont on finis par se lasser assez vite...

buzz the quizz sur ps3

Samedi 05 Juillet 2008 - 15:06:02
En ce moment, je suis sur NFS 6 -  Hot pursuit 2...

De très beaux décors si chers à Need For Speed.... Dommage que l'on puisse pas faire comme dans les précédents... Jongler avec la méteo ou le jour et la nuit....

Pour moi, en NFS, le meilleur restera le 3.

Samedi 05 Juillet 2008 - 16:11:29
Final Fantasy XII(enorme,mostrueux gigantesque!!!!) et Pes 2008

Samedi 05 Juillet 2008 - 17:05:59
En ce moment:

Des Perfect Dark en réseau ou en multi sur 360, la difficulté est bien élevée en ligne contre certains joueurs, c'est à se demander s'il n'existe pas des codes avec l'action replay pour avoir la visée automatique ou de pouvoir ce foutre plus de vie, j'ai beau tiré dans la tête a plusieurs reprise, nan le mec ne veut pas rendre l'âme, on voit tout de suite que les geeks sont nombreux et bien armée
et avec le casque je me fais insulter de tous les noms dans toutes les langues, c'est pas mal

Je me refais un Ninja Gaiden sur Xbox, comme ça faisait longtemps, toujours aussi prenant ce jeu

Et je ne me lasse toujours pas de Killer Instinct (version Arcade) sur émulateur Mame, quand je repense à toutes la thune que j'ai foutu dans ce jeu, j'aurai presque pu m'acheter la borne

Vendredi 11 Juillet 2008 - 15:45:03
En début de semaine j'ai DL la nouvelle version de Trackmania Nation (Jeux gratuit)

Toujours aussi trippant ce pti jeux et les graphisme sont de mieux en mieux

Vendredi 11 Juillet 2008 - 15:51:39
ca a l'air bien. je le prend et le test et on en reparle...

Vendredi 11 Juillet 2008 - 18:26:54
c'est bon j'ai testé. pas facile au debut mais ca va et en plus pour un "free" il est super bien fait.

Vendredi 11 Juillet 2008 - 22:16:04
carrement et 100% frncais cocorico !!!
si t aime n'hesite pas a prendre les versions complete elles sont excellentes

Samedi 12 Juillet 2008 - 15:35:39
MGS4 "Guns of the patriots" sur PS3, j'en suis à Shadow moses, délirant de revenir sur les lieux du premier MGS!

Dimanche 13 Juillet 2008 - 22:25:23

citation :
morgothduverdon dit : Plus de radar en extrême, lol

RappelZ je n'ai pas joué depuis un moment.

Pets = animaux en anglais. Je précise

J'ai une mage niveau 28 je crois, qui se nomme Verdoniamorgoth.

Et un paladin ou un truc du genre, niveau 20 ou 19, mais pas sur le même serveur. En effet, pas moyen de crée 2 personnages sur le même serveur, ça ne marche pas chez moi, fais chier...

Bizarre ça le fait pas chez moi.
Bon finalement un peu répétitif ce jeu, à part les donjons qui peuvent être sympa les quêtes sont vraiment chiantes. Et faut de la patience pour monter 2nd class... (pour info j'ai un clerc lvl 43 et un rôdeur lvl 35 sur Kentauros, Valfar et Ezekkiel)