Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Juin 2009 - 17:11:53

Avec les deux premieres extensions.
J'avais toujours voulut jouer a Warhammer 40K quand j' etais petit...

Mercredi 10 Juin 2009 - 19:08:26

citation :
mickael69 dit : Call of duty: world at war sur le x box live.Piff,le mode Prestige quelle arnaque.J'ai perdu toutes mes armes et mes atouts.

C'est un peu le but du prestige... Ca signifie que tu as recommencé le jeu sauf que tu changes le Grade devant ton gamertag. Premier prestige---une grosse étoile et d'autres jusqu au 10ème Prestige mais bon là faut jouer 20 ou 25 days( jours pardon) donc en gros ne plus rien faire d'autre... ça serait pas ceux qu on appelle les "no life"...0

Jeudi 11 Juin 2009 - 12:15:17
Pour ma part, j'ai terminé left 4 dead il n'y a pas si longtemps et là je joue à Guild Wars, Ragnarok, Linage II, de temps en temps à Urban Terror => un p'tit FPS pour changer des rpgs ;) Je joue aussi de temps en temps à des STG (shooting games) du genre "Touhou". Sinon je compte me mettre aux Dragon Quest sur ps2.
J'ai oublié de dire que je faisais pas mal de DDR aussi :p (Dance Dance Revolution) une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas (c'est pas moi hein ^^) :
http://www.youtube.com/watch?v=57HF6rHQGe4

Jeudi 11 Juin 2009 - 13:44:10
Oui tout à fais d'accord avec toi.Les "no lifes".C'est trop long,pis j'ai autre chose à faire,comme allez au boulot.
Pis en ce moment, je joue à rien du faite que ma X-BOX 360,vients d'affichée les 3 points rouge.Allez un coup de fil chez microsoft.Pour qu'il me répare ma console pour la seconde fois.Ils font des super jeux mais leurs console n'est pas très fiable.0 .

Jeudi 11 Juin 2009 - 14:33:56
c'est en partit pour ca que j'ai pris une ps3 (surtout pour le blue ray quand meme mais le "ring of dead " fait un peu peur..) heureusement que microsoft a un bon sav !!
question bete c'etait un modele recent que tu avais ?

Jeudi 11 Juin 2009 - 22:08:37
salut

en ce moment

GUITAR HERO METALLICA  sur 360
MIDNIGHT CLUB LA sur 360 ( qur je trouve bien mieux que burnout paradise)
GRAND CHELEM TENNIS SUR WII  avec le wii motion plus 0
GTA CHINATOWN WARS sur DS impressionné par ce jeu.
ROCK BAN UNPLUGGED  sur PSP bien chaud

Vendredi 12 Juin 2009 - 17:57:15
Moi, Je suis sur fallout 3 depuis 2 mois et je m'en lasse pas.
je joue aussi à COD 4 et 5.

Samedi 13 Juin 2009 - 19:13:39
Master of puppets 47.
Non,j'ai pas un modéle récent.En faite,j'ai le modèle de la toute 1ère série X-BOX 360.Donc les moins fiables.(je pense m'en prendre une autre "une elite"qui sont plus fiables).
Aussi non,la playstation 3,mon frère en a une.Et la sienne a grillée aussi.Donc que se soit la X-box 360 ou la playstation 3.C'est kif kif pareille.
Disont que la principale diffèrence entre les 2 consoles.C'est que SONY préfère la quantitée à la qualitée des jeux.Et Microsoft propose plus d'exclusivités sur leurs marchés live.(GTA lost and the damned,fallout 3,etc...).Après ca dépends du type de joueur que t'ai?.Je pense que la X-Box est plus une console pour Hardcore gamer ou qui ont une certaine culture des jeux.Car j'ai pu comparer les 2 betes (x-box 1 et une play 2)et je jouais plus à la x-box.D'ailleurs mon frère et un pote parlent de plus en plus de revendre leurs play 3 pour une 360.

Samedi 13 Juin 2009 - 19:22:38

citation :
mickael69 dit : Je pense que la X-Box est plus une console pour Hardcore gamer ou qui ont une certaine culture des jeux.Car j'ai pu comparer les 2 betes (x-box 1 et une play 2)et je jouais plus à la x-box.

Euh, je suis ( ou j'étais ) ce qu'on pourrait appeler un "hardcore gamer" ( Surtout à l'époque ou Quake III et UT 99 saturaient la bande passante ), j'ai testé les 2 consoles et je garde ma ps3.
Et je ne vois pas en quoi Sony ferait plus dans la quantité que dans la qualité. Ou alors va falloir que t'explique ce que tu veux dire par là. D'accord, il y a moins d'exclusivité ( pour le moment ) mais on y trouve quelques perles, et de plus en plus.

De toute façon je maintiens et suis de l'avis des développeurs d'Electronics Arts, cette console a encore tout à prouver niveau ludothèque et elle le fera.

Que les débats continuent sur le topic "la guerre des consoles", merci.

Dimanche 14 Juin 2009 - 13:38:37
Je suis désolé,mais mon attention n'est pas de déclencher une guerre des consoles.Car je trouve ca débile.Chacun est libre de choisir qu'elle console lui va le mieux.Moi j'ai pris une X-Box 360 car c'est la seule console next gen,la moins chère (d'ailleurs SONY vends sa console à perte0 ).Secondo,microsoft propose des jeux qui viennent du monde PCiste (donc des jeux adressés à un publique plus adulte,car moi les jeux comme Sonic,Mario ou little big planet,c'est pas ma tasse de thé),aussi je me répéte encore mais Sony priviligie la quantitée de jeux à la qualitée (c'est leurs politique de développement,disont qu'il y a plus de jeux qui sortent sur la play 3,mais ils ne sont pas tous de bonne qualitée),tersio,certaine exclusivitée sont sur la X Box (Halo wars,Halo 3 et ses futurs suites,Motor Forza,Fable 2,les extentions pour Fallout 3,GTA,etc).Disont que la X box est une console faite pour un publique plus exigeant et underground sur la qualitée des jeux.Contraiment à ceux de la playstation 3,qui est une console pour tout publique.Attention,je ne critique pas Sony,car je trouve que la play 3 a un avantage sur la 360.C'est que le live est gratuit.Et j'aimerais essayé killzone.Mais j'ai décidé de prendre une 360 car c'est la seule console qui me propose,des styles de jeux que j'apprécie et à chaque fois elle remporte plus au moins le match.
 En FPS: Halo,les CODs,bioshock,The Darkness,left 4 dead,etc..La play: Les CODs,killzone et c'est tout (vainqueur la x.box)
 En RPG: lost odyssey,fallout 3,oblivion,final fantasy etc...La play: Meme jeux mais sans les extentions (vainqueur la Xbox)
En Plateforme : Fable 2,assasin's Creed,etc.. La play: je ne sais pas ce qu'il y a comme jeux et je m'en fous car ce n'est pas mon style de jeu préféré.
 En simulation sportive (les fifa,pes,etc...ca sort sur les 2 consoles,donc match nul).
En baston sur Xbox (dead or alive 4,virtua fighter 5,street fighter 4 etc...La play,idem les memes jeux.(en passant je dis que tekken c'est la merde comparé à dead or alive qui est plus rapide,plus technique,moins débile car se battre contre un panda ou un ours,je trouve ca con,et c'est de la vraie 3D pas comme dans tekken qui utilise de la 3D pour les persos mais évoluant toujours dans un espace en 2D).
En Wargame (style que les PCistes adorent),sur 360 Endwar,Halo wars,les command and conquer,etc..Sur play idem,sauf qu'il n'y a pas Halo wars,et qu'il n'y a pas tous les command and conquer.Vainqueur la 360
Enfin bref,chacun est libre de ses choix.Moi,j'ai choisi une X box car c'est la seule console qui me propose le plus de FPS et de wargame.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal