Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Avril 2009 - 14:07:51

Vendredi 17 Avril 2009 - 15:12:24
Masterofpuppets m'a alléché avec le Worms, du coup je l'ai téléchargé, je me fait les défis, un temps de réadaptation aux décors en 2d, par rapport aux derniers sortis sur console en 3d.

Vendredi 17 Avril 2009 - 15:16:09

citation :
Spirithorse dit : Masterofpuppets m'a alléché avec le Worms, du coup je l'ai téléchargé, je me fait les défis, un temps de réadaptation aux décors en 2d, par rapport aux derniers sortis sur console en 3d.

J'ai essayé mais ça a buggé chez moi

Dimanche 19 Avril 2009 - 10:07:06
-Trackmania Nations Forever, je m'y suis remis récemment.... entre deux parties d'Empire Total War.

Dimanche 19 Avril 2009 - 20:08:00

Lundi 20 Avril 2009 - 18:16:58

Le Parrain 2. Les graphiques sont pas mal et la possibilité de faire sa propre famille est marante, mais a part ça le 1 était quand même mieux. Il est beaucoup plus court et les villes plus petites.

Jeudi 23 Avril 2009 - 01:44:40

0 

Dimanche 26 Avril 2009 - 19:24:32

maintenant qu il a baissé de prix (29€ neuf)ca serait dommage de s'en priver...
j'ai vraiment accroché, tres bon jeu j'etais habitué au pes mais la celui la est au dessus et plus simulation que le dernier pes (on peut selectionner une maniabilité alternative coresspondant aux touches pes pour les refractaires)..
sinon j'ai finit burnout vraiment excellent meme s'il me reste encore quelque trucs a faire...
un petit worms de temps en temps sur le psn et avec les potes
et je me remet un peu a killzone 2 car ca manque de violence un peu tout ca ..

Dimanche 26 Avril 2009 - 19:29:39

Je ressort les classiques....

Jeudi 30 Avril 2009 - 11:48:59

Je me suis remis à Endwar. Ce ju est décidément monstrueux, tout possesseur d'une console next-gen ( ps3, 360 ) se doit de le posséder.
J'étais à un moment dégoûté des jeux de stratégie, Age of Empire ou Command & Conquer me plaisaient en solo, en réseau ça se tranformait en une bouillie ingérable et poussive, surtout que je n'avais pas du tout l'esprit cartésien.
Et bien ici, je suis ravi. D'accord, on ne sait pas construire ( et tant mieux ce serait pas réaliste ), mais le réalisme du gameplay est époustouflant, le mot stratégie prend ici tout son sens et celle-ci varie à chaque moment, pour chaque terrain ou faction utilisée. La combinaison commande vocales + manettes est d'une efficacité à  toute épreuve et le théatre de guerre une vraie drogue.

Bon, je ne suis pas excellent joueur. Dans la campagne solo, je suis en expert, et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma façon de combattre. Puis je me suis fait ratiboiser à Moscou, les milieux urbains ne facilitent pas les choses pourtant je disposait de la faction la plus rapide.
m'enfin, j'ai tout de même réussi à battre par Annihilation un joueur adverse sur le théatre en mode conquête sans perdre une seule unité. Merci aux pièces d'artillerie Marksman.