j'adore la recommandation de l'age pour le jeu de hockey (16 ans et plus) violent le jeu de hockey !!
moi la j'ai du mal a jouer a tout ce que j'ai ...
d'abord j'ai vu a maxitoys une promo fort interressante...
17,90 € ... j'avais bien trippé chez un pote et a ce prix la j'ai craqué .. une animation ultrafluide, une sensation de vitesse que j'ai jamais ressenti dans un jeu, des graphismes bien propres, une bonne sensation de liberté, des tonnes de mises à jours qui ont rajoutés enormement de fonctionnalité depuis la sortit du jeu (bcp sont gratuites dont notamment l'ajout des motos).; à ce prix la c'est un crime de passer a coté!
ensuite je suis tombé sur un jeu sur le psn original et distrayant
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (copier coller indispensable) un jeu de foot mais avec des voitures, a essayer, demande un temps d'adaptation mais on s'amuse bien a plusieurs dessus (merci d'ailleurs que la ps3 accepte les manettes logitech du pc pour quelques jeux qui necessitent pas le sixaxis)...
enfin j'arrive aux dernieres missions solo de gta 4 (putain de Dimitri..) meme s'ils me restent encore pas mal d'a cotés...
étrangement j'ai mis killzone 2 entre parenthèse j'y jouerai un peu plus tard je pense, je trouve qu'il manque un scenario un poil plus consistant qui donne envie de progresser dans le jeu (le multi j'y toucherai une fois le solo finit car sinon je risque de plus toucher du tout au solo je pense)