Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Avril 2010 - 12:32:59
Sur DS:

Entre-autres...

Mercredi 14 Avril 2010 - 17:59:10

En attendant de jouer au nouveau je refais le vieux

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:01:39
acheté il y a quelques jours :

Vendredi 16 Avril 2010 - 20:53:19
Acheté pour une trentaine d'euros il y a quelques jours
Dragon Age: Origins sur 360. Certes les graphismes ne sont pas dignes d'une console "new gen" ( Les sapins, Dieu qu'ils sont laids ! )  mais le jeu reste très prenant ( Même si il m'aura fallu une bonne quinzaine d'heures pour commencer à l'apprécier )
Bref un bon investissement, sachant que je prends toujours mon temps pour terminer un jeu. Cependant je le déconseille aux joueurs qui n'aiment pas quand il y a trop de blabla 

Samedi 17 Avril 2010 - 00:45:28
Pour ceux qui s'ennuient ce week end et les amoureux de jeux old school, je vous ai trouvé une perle

http://www.megaupload.com/?d=X2P2ZS50

Castlevania/Dracula X rondo of Blood qui s'installe et se joue sur PC!

Surement le meilleur des castlevania, des niveaux géniaux et variés, des musiques cultes...Il était sortit sur PC engine mais il est devenu super rare et introuvable sur console et pareil sur émulateur, ça fait plaisir de trouver ça. (il est tout de même sortit, il y a pas longtemps sur psp avec symphony of the night)
Il y a de quoi vous occuper un moment car en plus d'être assez long, il est vraiment très très difficile. (D'ailleurs chapeau si quelqu'un le termine à 100% )

Pour ceux qui connaissent pas encore la série, c'est l'occasion de tester avec celui là et quelques screens pour montrer l'ambiance.

Dimanche 18 Avril 2010 - 11:45:03
tient je vais me tester ca Vertex merci

Sinon je suis toujours sur darksiders, vraiment bien, je viens de récupérer Ruines, je trouve pour l'instant que le plus dur était le premier donjon dans la cathédrale où j'ai vraiment eu du mal à tuer Tiamat, aprés ca va nettement mieux, on verra par la suite ...

Dimanche 18 Avril 2010 - 12:45:45
Je vais essayer ça Vertex, merci
Même si avec tous les jeux que j'ai à finir j'y jouerais pas beaucoup.

Dimanche 18 Avril 2010 - 12:45:45
reçus pour mon annif =)

Dimanche 18 Avril 2010 - 12:49:03
Guitar hero Metallica et ac/dc Rock Band avec mon fils de 13 ans qui decouvre cet univers prenant. (bon, quand la wii veut bien lire le cd, elle galère en ce moment)0

Dimanche 18 Avril 2010 - 16:49:50
Il faut taper sur la console dans ce cas poote

Pour ceux qui testent Castlevania, je vous conseille de lire le "Readme" apres l'installation pour voir les commandes, c'est pas évident de trouver ça solo.

Et quelques précisions en plus qu'ils ne disent nul part, il me semble et ça aide car sans le manuel et avec du Full japonais,c'est pas évident:

La premiere fois que vous lancez le jeu, il y a aucun moyen de sauter les scènes cinématique, il faut avoir lancé le jeu et sauvegardé une fois, la prochaine fois que le jeu est lançé, il suffit d'appuyer sur entrer pour sauter tout ça.

Pour user les items secondaire une fois ramassé c'est Haut+Attaque

Un petite précision pour "l'item crash" aussi, quand vous ramassez assez de coeurs et que son nombre clignote en vert, en appuyant sur TAB vous lancez un sort spécial qui dépend de l'arme secondaire que vous avez (à main nue, votre fouet devient enflammé, avec une fiole d'eau bénite vous lancez une pluie acide etc)

Vous pouvez faire un saut d'esquive en appuyant deux fois de suite sur Saut.

Il y a plusieurs façon de terminer un niveau et plusieurs boss dans un même stage, le jeu n'est pas linéaire contrairement à ce qu'on croit, si vous avez du mal dans un niveau, tentez de passer par un autre endroit.

L'un des buts est de sauver des femmes emprisonnées un peu partout dans le jeu dans des passages secrets, une d'elle est jouable une fois libérée, à choisir à l'écran titre, elle a des armes secondaires et des mouvements différents.Pour avoir 100% du jeu, il faut avoir trouvé tout les passages secret, tué tout les boss, sauvé tout le monde et avoir terminé tout les niveaux de toutes les façon possibles.