Discussions sur le Metal >> A la recherche des disques (parfois perdus) cultes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Juin 2009 - 15:54:13

citation :
DepressiveAge dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DepressiveAge dit :
C'est un original du "Froling Through The Park" de Death Angel que j'aimerais avoir!

Reçu le LP ce matin , trouvé 7 euros sur E-Bay.

Il vaut mieux chercher 'Frolic Through The Park', ça facilitera les recherches.

Sur "la version" que je possède il y a apparement une erreur!0
Ceci dit les moteurs de recherche sont tellement performants qu'ils corrigent facilement!
Je recherche la version CD original et c'est vrai que la version vinyl est facile à trouver.

Donne moi des indics pour la version original car j'ai le cd . Alors si c'est l'original on pourra faire quelquechose.

Samedi 06 Juin 2009 - 18:27:55
En ce moment je recherche surtout des sous...

Mais plus sérieusement, j'aimerais bien mettre la main sur quelques réalisations de bon vieux death suédois, à savoir Bloodchilling Tales de Sorcery, World Without GOD de Convulse et Internal Caustic Torments de Wombbath qui sont vraiment peu courantes.

Mercredi 24 Juin 2009 - 21:20:26
Groupe oublié et pas de réédition  , FARGO avec Wishing Well ( 1979 ) et No Limit (1980 ) , domage . 0

Dimanche 28 Juin 2009 - 14:44:51
Je recherche :
Tous les Myrkvid (sauf Hymne a la Destruction)
Tous les Nachtmystium sauf Demise, Reign of the Malicious, The First Attacks 2000-2001 et  Assassins: Black Meddle Part I, mais seulement en vinyle ou Tape (sauf pour la vidéo0 ).
Tous les Sup/Supuration sauf ceux dispo. sur Holy rec. et 90-92 (réédition)
Tous les Summoning en vinyle sauf Lugburz
Livre : "Anthropologie du Metal Extrême" a moins de 20€ sans les FDP

Voila, merci d'avance0

Dimanche 28 Juin 2009 - 14:56:10

citation :
necromancien dit : Je recherche :
Tous les Nachtmystium sauf Demise, Reign of the Malicious, The First Attacks 2000-2001 et  Assassins: Black Meddle Part I, mais seulement en vinyle ou Tape (sauf pour la vidéo0 ).

http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=4&poch=&bargain=&news=&chunksize=48&currency=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&n_ref=1370683832&tete=nachtmystium&fmt=12&categ_rech=0&page=1α=0

Dimanche 28 Juin 2009 - 15:09:36

citation :
metalmat66 dit :

citation :
necromancien dit : Je recherche :

http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=4&poch=&bargain=&news=&chunksize=48&currency=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&n_ref=1370683832&tete=nachtmystium&fmt=12&categ_rech=0&page=1α=0

Merci beaucoup MM660

Lundi 29 Juin 2009 - 22:25:31
slt tt le monde
en fait j'ai juste un petit probleme et je me demandait si
quelqun pourrait m'aider
donc j'ai telecharger recement le film de maiden en format
lecteur windows media et le probleme , c que je ne trouve pas de sous titre
donc si quelqun purrait m'aider ou bien m'envoyer par exemple les sous titre meme en format document texte , se serai sympa
de sa part
et merci a vous

Lundi 29 Juin 2009 - 22:32:53
tu serais pas entrain de nous demander de l'aide après un téléchargement illégal quand même ... ?

EDIT : et puis viens dire bonjour malpoli
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it_:_Presentation_des_nouveaux_*_(Episode_V)-id-16163-p-62-l-fr.html

Lundi 29 Juin 2009 - 22:33:45
Ici c'est la brocante pas le High Tech

Lundi 29 Juin 2009 - 23:11:28
Ouais vive la poussiére et les 78 tours.