Discussions sur le Metal >> A la recherche des disques (parfois perdus) cultes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 20:52:00

citation :
Rednightdrumer dit : si quelqu'u  part pur hasard ^^ voudrai la discographie complete de Behemoth (Cd's, démos, live...) il peut me la demander

Moi je veux bien 0

Mercredi 29 Juillet 2009 - 08:49:41

citation :
Angelofdestruction dit : Moi je recherche les premiers Sinister en version originale ... parce que la réedition sans paroles et avec les deux covers réunis, c'est pas top.

En effet, une vraie arnaque ces rééditions.

Ils ne devraient pas être bien difficile à trouver sur eBay, bien que les prix soient toujours aussi variables, la patience est de mise si l'on veut trouver la bonne affaire...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 00:24:30

citation :
ZEYONZEDUB dit : J avais acheté le CD d Uncle Slam "Say Uncle" à sa sortie, je l ai prêté et il ne m a jamais été rendu... je ne l ai jamais revu dans les bacs, ni sur Ebay ni ailleur

Euh putain oui je l ai revu sur Ebay en import nipon avec une enchère départ à 30€ puis en fin il est partit à presque 200€! Quelle galère!

Jeudi 30 Juillet 2009 - 11:38:53

Ultra rare , dommage pas de réedition en CD 0

Jeudi 30 Juillet 2009 - 23:22:43

citation :
ZEYONZEDUB dit :

citation :
ZEYONZEDUB dit : J avais acheté le CD d Uncle Slam "Say Uncle" à sa sortie, je l ai prêté et il ne m a jamais été rendu... je ne l ai jamais revu dans les bacs, ni sur Ebay ni ailleur

Euh putain oui je l ai revu sur Ebay en import nipon avec une enchère départ à 30€ puis en fin il est partit à presque 200€! Quelle galère!

Le vinyle est trés bien aussi

Jeudi 30 Juillet 2009 - 23:27:00

citation :
BARONROUGE dit :

Ultra rare
vu la gueule de la pochette ...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 23:27:44
Et encore le silicone n'existait pas.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 11:41:35

citation :
ZEYONZEDUB dit :

citation :

Je viens d'aller sur Discogs, où en général je trouve un peu tout mais pas là malheureusement, je le cherchais aussi mais j'ai abandonné, introuvable ou bien trop cher, les enchères s'envolent.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 11:49:04
pour Uncle Slam, 2 LPs de "Say Uncle" à 14 € ici

Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:09:03
Ah ben tu fais un meilleur internaute que moi, thx a lot