Discussions sur le Metal >> A l'aide!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:21:17
Salut à toute et à tous,
nouveau ici je cherche de l'aide de la part des anciens...
je recherche une chanson des années 80-90 dont je ne connait ni le titre ni le groupe, j'ai passé pas mal de biographies de groupe en revue ici sur Spirit of Metal (soit dit en passant superbe base de données!), j'ai même essayé de passer par des sites de reconnaissance automatique... doivent pas connaitre le metal MDR!
Donc je m'en remets à vous, j'ai mis sur yoube un enregistrement que j'ai fait à la gratte, il s'agit de l'intro... d'autant que je m'en souvienne!
http://www.youtube.com/watch?v=lBrh_jGH5jU

merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps d'écouter!

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:13:20
j'sais pas les autres mais moi ça me fait penser à good mourning/black friday de Megadeth sur l'album "peace sells ...but who's buying.

maybe c'est pas ça



Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:24:39
oh putain oui c'est ça merde alors j'ai passé en revue tout Megadeth et j'avais zappé celle là!
j'osais pas citer Megadeth et pourtant j'avais cette chanson sur une cassette ou il y avait un autre morceau de l'album Ultra Violence!
Merci mille mercis!

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:25:50
essaye de faire en sorte qu'on entende le glissement des doigts sur les cordes, c'est ce qui fait son charme

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:34:57
oui c'est clair... mais j'ai pas un super niveau de gratte, j'ai joué dans ma jeunesse et puis plus rien pendant presque 20 ans... je m'y remets doucement, et puis ce que j'ai enregistrer c'est ce que j'avais en mémoire et c'est un peu loin de l'original!

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:36:57

citation :
sargentd66 dit : oui c'est clair... mais j'ai pas un super niveau de gratte, j'ai joué dans ma jeunesse et puis plus rien pendant presque 20ème... je m'y remets doucement, et puis ce que j'ai enregistrer c'est ce que j'avais en mémoire et c'est un peu loin de l'original!


t'es ptêt pas très au point niveau guitare mais t'as bonne mémoire puisque j'ai reconnu

persévère, après on regrette

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:42:27
ça pour une bonne mémoire j'ai une bonne mémoire... ce morceau je l'ai pas écouté depuis plus de 15 ans peut être!

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:54:38
et en plus je dit des conneries... The Ultra Violence est de Death Angel!

Vendredi 27 Janvier 2012 - 01:23:09
je viens de racheter les rééditions des deux premiers albums: ouah ça déchire!
ça faisait longtemps que je les avais pas réécouté! et puis le son vinyl de l'époque était moins bon