7 Weeks >> 7 Weeks : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:59:12
Le groupe de Stoner 7 Weeks a annoncé que son nouvel album "Canivora" sortira le 1er mars et il peut-être précommandé sur le site officiel du groupe.

Source : http://www.7weeks.fr/

Mardi 05 Fevrier 2013 - 19:21:35
Un groupe Limougeot dans les news ? (snif) c'est beau

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 21:51:38
j'ai eu leur premier album en cadeau... ce fut une bonne surprise, j'avais juste un peu regretté l'absence de titres plus variés, mais c'est vraiment avec curiosité et envie que j'attends ce deuxième effort!

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:46:04
J'espère que Shanka, l'ex-prof mythique du magazine Guitar Part et guitariste de No One Is Innocent a produit également cet album comme il l'avait fait sur "all channels off"...

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec Hitman le cobra... euh krashno je voulais dire (trop fort, la photo tirée du film, mdr ) sauf qu'ils en sont à leur troisième effort, si on compte "Dead of night" la version instru du film de zombies.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:52:38
Oh Crapulax, Tu m'as donc démasqué... félicitations, tu as l'air bien calé en nanar(je parle de film pas de zic biensûr)! Sinon, j'ignorais qu'ils avaient enregistré quelque chose avant All Channels Off, une b.o de film, c'est ça?

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 17:12:16
Un peu dans le même trip que Gojira qui avait fait un accompagnement musical sur "Maciste aux enfers" un vieux film italien en noir et blanc de 1926.

A quand celui de "Hitman le cobra" ? ça serait trop bon ! Quoique la bande son est déjà top géniale... difficile de faire plus bidon !

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 15:09:15
Merci pour les infos, sinon je suis d'accord avec toi, il me semble impossible de passer après le compositeur de Hitman Cobra!
Imagine le thème musical de Hitman Cobra sur Star Wars ou Indiana Jones... Rien qu'avec ça, c'est déjà plus les mêmes films!