Symphonic Metal >> 5 divas du Metal Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quelle est votre diva préférée?
Sharon den Adel/Within Temptation
Tarja Turunen (Nightwish)
Simone Simons/Epica
Liv Kristine/Leaves' Eyes
Marcela Bovio/Stream Of Passion

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 22 Avril 2014 - 11:44:18

Les chanteuses lyriques ne manquent pas dans l'univers du MS, ce n'est un secret pour personne. Elles sont même de plus en plus nombreuses à chercher leurs lettres de noblesse à travers cet exercice de style, souvent pour le meilleur, parfois pour le pire. En tout cas, elles ne laissent que bien peu de monde indifférent à leur présence scénique autant qu'à leurs compétences artistiques. Aussi, je vous propose une petite sélection de 5 chanteuses reconnues parmi les groupes majeurs du MS. Bien sûr, j'ai Conscience du caractère très subjectif de ce sondage. Il s'agit là juste d'une question de goûts, pour voir ce qu'en pense l'amateur de métal symphonique d'aujourd'hui et s'il  y a eu une certaine évolution des préférences par rapport à celles d'il y a quelques années. Voici les 5 morceaux choisis en images:





















Mardi 22 Avril 2014 - 13:23:01

Sharon haut la main !

Dommage qu'il n'y a pas moyen de caser Floor à la place de Tarja

(tout ceci est purement selon mon humble avis)


Mardi 22 Avril 2014 - 21:07:57

J'ai répondu Tarja Turunen, mais j'adore aussi Simone Simons.Dommage que je ne puisse pas mettre les deux !

J'aime aussi Sharon Den Adel, Liv Kristine et Marcela Bovio...
En fait, les quatre ont du talent !
Et il y en a d'autres !!


Mardi 22 Avril 2014 - 21:11:48

ben et Floor Jansen???



Jeudi 24 Avril 2014 - 17:10:02

Oui Floor reste pour moi la meilleur chanteuse dans le Metal Symphonique. Après j'aurai aussi ajouté Sabine (Edenbridge) et Charlotte (Delain)


Dimanche 27 Avril 2014 - 16:11:03

Floor qui tourne avec Nightwish actuellement et qui a, il y a déjà plusieurs mois , dépanné ce groupe au débotté après le craquage d'Anette. Elle s'en sort haut la main, autant dans le répertoire de Tarja que dans celui qui a été crée pour Anette Olzon.


Dimanche 27 Avril 2014 - 18:49:22

Dépanné c'est un bien grand puisqu'elle avait été contactée par le groupe avant qu'Anette ne soit virée à coup de pied au cul.





Dimanche 27 Avril 2014 - 20:23:27

C'est une manie, chez Nightwish.



Dimanche 27 Avril 2014 - 20:46:03

Vocalement Floor Jansen.




Visuellement Simone Simons      



Samedi 03 Mai 2014 - 13:00:50

@ Hellsheimer
Pas tout à fait d'accord, à moins que tu aies des sources.
J'ai visionné le DVD Showtime, Storytime
où on voit bien le groupe dans la merde pendant leur tournée aux States.
Ce sont les vocalistes de Kamelot qui sont venues pour le + urgent puis Floor est arrivée.