DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Mars 2010 - 21:58:05
Retour au sujet.

Samedi 03 Avril 2010 - 19:26:15
1 - sent mauvais
Ca dépend des jours
2 - est alcoolique
Oui
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
Non, la bière ça se savoure merde!!
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
Non
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
Tapette, bois pas le coca c'est pour le whisky!  
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
Impossible, j'ai du couper mes dreads pour trouver du boulot. sniff 
7 - porte une veste à patchs crados
Les patchs c'est trop cher, et la flemme de les coudres 
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
Et puis du punk, du reggae, du hip hop, et plein d'autres trucs
9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo metal
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
oreilles, j'étais outré)
Non, même si je suis as trop fan du black album, et que je préfère Roots à chaos A.D.
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
Je confesse, et rajoute les blagues racistes. (Le second degrés, c'est comme le Zyklon B, ça a jamais tué personne 0 )
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
Le fait même sans les deux bières
12 - en fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou
porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer
(genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
Non 
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Non
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»
Oui 
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
Je plaide coupable 
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
Je passe mon temps a essayé de me taper tout ce qui est féminin, pas de discrimination. Et oui j'me fous de la gueule des goths et des émos.
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Pas de bar métal de part chez moi, et je ne squatte pas les bar non metal non plus (par contre je suis bien étudiant)
18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
Non
19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
Non
20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
Non, je met que des baskets
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes
Peuh, j'suis tellement trve evil de la mort que les "racailles" fuient en m'apercevant 0
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
Non
23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
Non
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
Je connais pas toute l'histoire de la seconde guerre mondial mais j'en connais un p'tit bout (me suis pas inscrit en fac d'histoire pour rien 0 ) et je me contente de leffe et de kro. 
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
Non
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
J'ai rien contre le jazz, j'aime bien même de temps en temps.
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
Non môssieur! Je tiens l'alcool!
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
Non, si je suis un cliché ambulant j'assume
29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
Le RSA tu veux dire? Je le touche pas.
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
Euh, non, et je sais jouer smoke on the water.
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Non
32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
Non,
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
Plutôt du genre a mettre 4 sweats les ns sur les autres alors qu'il fait 10 degrés dehors
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
Non
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
Non plus
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
Toujours pas
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Non
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
Vrai sauf pour la fille et le regard rempli de haine
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)
T'oublies Loki 0
40 – vis encore chez papa maman
Oui

Samedi 03 Avril 2010 - 20:44:01
1 - sent mauvais
Vivement le Hellfest pour les 3 jours sans douche + pogos... Mais non je ne sens pas mauvais autrement...ou alors un vieux relent de cuni ou de maîtresse fraichement sautée.

2 - est alcoolique
Non, quoiqu'il y ait un petit peu d'alcool dans les petits oeufs de Paques

OUI, j'aime casser les burnes pour pleins de trucs sans intéret rien que pour emmerder.

Non

Oui et non

Je laisse pousser les miens en ce moment, ça commence à me gonfler sévère pour le sport mais c'est pas grave j'ai acheté des bandeaux de tafiolle à la David Ginola!

J'en ai deux vielles, toutes propres

8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
J'écoute de tout ! Et c'est encore mieux quand c'est tout en même temps dans un truc à racine metal! J'écoute 85% de trucs metal tout de même...Mais en tant que musicos je ne peux pas écouter QUE cela.

et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes oreilles, j'étais outré)
C'est bien ça la réalité pour l'avoir vécu... C'est a ce moment que le métal a commencé a devenir Néo. (mais j'aime bien Chaos AD que je suis d'ailleurs en train d'écouter et le Black Album)

Je ne fait jamais de blagues sur quoi que ce soit c'est bien connu...

11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard
ou Ultra Vomit
Non

Oui et non, je me souviens d'être allé à un concert de Cradle Of Filth à Marseille avec un pote (RIP-Raph) en 2001/2002 tout de blanc vêtu (chemisette, jean blanc, chaussures de ville blanches, cheveux avec du gel...) Un grand moment, vous auriez vu les regards des petits blackeux/gotho/pouffo/true-laids tout le long du concert...

Oui et non

14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up»
Suivant les groupes, je peux pogoter deux heures durant dans tous les sens (Infectious Grooves ou Overkill il y a quelques semaines par exemple)... Ou bien danser ou regarder tranquilou... Il n'y a pas de règles...

15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
J'avoue faire le con souvent pour les prises photographiques...

16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
+ des RnBiteuses + des étudiantes bobo + des garçonnes + des timides bêcheuses + des femmes mariées etc etc..... J'essaye de me taper tout ce qui bouge... (en fait c'est pas vrai)

17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Non mais oui pour étudiant éternel...

J'adore ces deux groupes et j'ai des amis homo ou gouine... J'aime bien les homos mecs car ça réduit plus encore la concurrence concernant les filles...

C'est vrai... J'ai une connerie à ce propos d'ailleurs a chaque fois que je croise un moustachu... Puis bon, un cuni sans moustache c'est comme un bon repas sans fromage...

Je dors pas avec mes rangers mais j'en ai des vrais de l'armée données par mon frère chasseur alpin ! Chaussures immortelles!

21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la jouer puristes
C'est moi qui agresse et insulte les racailles, étant plus racaille qu'eux !

22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
Je sors avec des filles au QI supérieur et je me sens malgré tout plus intelligent... On reste un homme merde!

metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
Oui, j'avoue
http://www.youtube.com/watch?v=xa6wiPu303w

24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
J'ai envie de m'inscrire à question pour un champion, la seule émission télé que je regarde de temps en temps (comme tout a l'heure par exemple en buvant un bon petit Nesquick après le sport)

25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
Moi c'est plutôt par un "de toute façon t'es pas musiciens, laisse ça a ceux qui connaissent et puis de toute façon en France il n'y a aucune culture musicale étant donné que c'est la langue française qui prime avant tout a cause de la loi qui oblige les médias a passer 75% de musiques en français sous peine d'amendes ". J'ai dû sortir ce truc un nombre incalculable de fois.

26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
Le Jazz c'est de la bombe et a encore beaucoup à apporter au Metal...

27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
Non

28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de
rappeur ou bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un
trisomique sous coke
Non, rien ne me vexe au désespoir de ceux qui essayent de le faire...

Je travaille dans un collège en tant qu'assistant pédagogique complété par le RSA... En plus je suis prof de Français au black dans un organisme privé géré par des turcs et bien payé... En gros j'encule l'Etat ! Et tant mieux c'est la plus grosse mafia qui soit ! Et je claque ça raisonnablement en CD's, livres DVD, trucs pour la musique, guitare et économies...

30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est
pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde
mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
Il y a pas mal de créativité dans certains groupes aujourd'hui... Et en ce moment je bosse des trucs de Rush ou du néo-classique à la guitare...

31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Oui j'en suis capable, mais c'est pas pour être true evil c'est juste que ma façon de pensée à toujours été telle...

Beaucoup trop ouvert d'esprit... C'est un énorme défaut bien souvent. Quand aux moules, franchement, ben ça m'a saoulé... Qu'elles les garde leurs bébés à faire, ça sera pas avec moi...

33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
Je prends énormément soin de ma santé... Je suis limite bobo pour tout ce qui est santé, bien être, bien manger, écologie etc...Donc même si je ne suis pas un brin frileux je vais mettre l'écharpe quand il le faut et me déshabiller aussi quand il le faut...

34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
J'aime jouer les machos par humour...alors que je ne le suis pas tant que ça. J'ai par contre une énorme confiance en moi dans mes relations avec les filles, on ne peut pas appeler ça du machisme...(quoique?)

35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
Non et oui...par provocation par exemple...

36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
J'ai jamais regardé de la real TV mis à part Kho-Lanta que j'aime bien et que ça ne me dérangerait pas de faire d'ailleurs...

37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus
que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Tout à fait d'accord

38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
Vrai pour la tite nana au look metal...

connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent pas plus)
A l'époque de ma Maitrise de psycho je lisais de longue des livres universitaires sur les Vikings... Mais j'ai du tout oublié... J'ai même une photo compromettante :

Oui et merci a mes deux petits retraités (ancien mineur de fond pour mon père) car sinon j'étais à la rue... C'est la troisième fois que je reviens chez eux... Mais bon, la première fois j'étais parti de 19 à 24 ans avec l'amour de ma vie qui m'a renvoyé à mon point de départ du jour au lendemain le 13 mars 2006 à 19h10 un Lundi en me disant je ne t'aime plus prend tes affaires... Je suis resté quelques mois, j'ai pris une garçonnière tout seul à Aix pendant 10 mois... je suis revenu, puis quelques années après je me suis installé avec une fille que je n'ai jamais aimé et là je suis de retour depuis 3 mois... Et j'adore pour l'instant...
A partir d'avril je leur paye un loyer de 200 euros par mois.

Samedi 03 Avril 2010 - 20:51:07
tout le monde lit vraiment les réponses ? 

Samedi 03 Avril 2010 - 20:57:13
J'en sais rien pourquoi ?

Samedi 03 Avril 2010 - 20:58:55
Je trouve ça tellement long que j'ai pas le courage de lire (et ça m'intéresse pas vraiment, certes ...)

Samedi 03 Avril 2010 - 21:07:05
Ouais moi je me reposait un peu donc ça m'a passé le temps d'y répondre... C'est vrai y'en a pleins que j'ai pas lu, sauf les réponses des somiens que je "connais" un peu...

Samedi 03 Avril 2010 - 21:51:25

citation :

1 - sent mauvais
Non, sauf si j'ai affaire à quelqu'un qui a horreur de la cigarette. 
2 - est alcoolique
Si tu as ce genre de cliché, alors tu ne sais pas ce qu'est l'alcoolisme.
Je n'aime pas la bière, et mon voisin est libre de boire (ou ne pas boire) ce qu'il veut. 
Je n'ai pas les cheveux gras (sauf aprés une bataille de dentifrice ou un autre produit pas fait pour ma crinière).
Je n'en ai pas.
J'écoute aussi du Grunge, de la musique classique et j'aime bien certaines vieilles chansons ("Sweet Dreams" par exemple). 
Euh... non. 
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
oreilles, j'étais outré)
Je n'aime pas ce groupe c'est vrai. Mais y'en a qui ont le droit d'aimer. 
Je fais des blagues sur tout et n'importe quoi.
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
Je ne bois pas de bière! (ça vous choque, hein?)
Pourquoi faudrait-il faire ça uniquement en fest métal? 0
Pas besoin d'être dans un bar pour crier, moi... Ni pour baragouiner de l'anglais (l'allemand, j'essaye même pas).
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»
Je ne pogote pas, sinon je me ferais écraser (mais bon qui sait, un jour, avec mes tendances kamikazes).
Je fuis l'objectif, et sinon je prend un pose simple. 
Non, pas du tout mon genre.
Quand on a pas de revenu, on a pas de fric pour les bars, en tout cas en France.
Carrément pas!
Le cuir oui, les moustaches ça dépends. 
Je n'en ai pas, et je dort toujours pieds nus. 
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes
J'ai déjà eu des remarques et des insultes, mais je les ignore ces gens-là. Attaquer quelqu'un à cause de son apparence est un signe d'inbécilité.
Je ne suis pas lesbienne, et les mecs que j'ai eu avaient un QI à peu prés au même niveau que le mien.
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
Je ne joue pas d'instrument, je laisse faire ceux qui savent.

Je connais l'histoire de la Seconde guerre mondiale, mais juste ce qu'il faut. Je ne connais même pas 10 marques de bières, et je m'en fout comme de l'an 40 et de la reproduction des sauterelles. 
Je n'ai jamais dit un truc dans le genre à quiconque.
Quand je ne connais pas quelque chose ou trop peu, je n'ouvre pas ma gueule. Il vaut mieux ne rien dire ou avouer qu'on ne sait pas, que dire des conneries.
A un concert, je me connais suffisament pour savoir qu'il ne me faudrais pas trop picoller (et certainement pas de la bière), et puis même complétement bourrée, je ne souviens toujours de ce que j'ai fais. 
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
Je me doute que ce topic n'est pas fait pour se prendre au sérieux. 
Une partie seulement...
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
Non, je ne vais pas sur les forums pour propager une diarrhée verbale.
Je suis pour la diversité dans l'humour, il n'y a pas que l'humour noir, même si je l'aime bien, j'avoue. Si il m'arrive de rire à des moments où il n'y a vraiment pas de quoi, ce n'est pas pour être "true", c'est parce que je suis gaffeuse, ça m'est tombé dessus à la naissance.
J'aime pas les moules (sauf la mienne) lol 
Si j'ai froid, je me couvre, faut pas déconner... 
Je déteste ce genre de mec 0
Je me fous complétement des drapeaux allemands et de Chuk Norris (d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tout le monde est en adoration devant lui).
J'aime bien "Salut les terriens" (et "tout le monde en parle" quand ça passait), les guignols et "Le Petit journal de la semaine".
La télé-réalité, non, je ne comprend même pas comment ce genre d'émission peut marcher.
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Bof, non.
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
Oui, mais juste pour le début de la phrase.
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)
Je m'intéresse aux Mythologies en général, mais pas plus à la mythologie nordique, d'ailleurs ma préférée c'est la gréco-latine.
Oui pour l'instant. Et alors?

Dimanche 04 Avril 2010 - 02:36:35
18 - est homophobe (mais certains "Moi le Loup" vouent un culte à Manowar et Judas Priest) .

8- à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan 

Dimanche 04 Avril 2010 - 20:50:24

citation :
Schwarzwolf88 dit : 18 - est homophobe (mais certains "Moi le Loup" vouent un culte à Manowar et Judas Priest) .

Pourquoi? (je ne juge pas, mais je cherche à comprendre)