DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Décembre 2014 - 12:47:04

Plus rien ne me correspond à part le 40, mais un truc à propos du 26.


citation :

26 - ose dire que le jazz c'est de
la daube et n'a jamais rien apporté au Metal (la bonne blague
quand on connait des groupes comme Cynic, Coprofago, Sleep Terror et candiria...)


En même temps, ce n'est pas avec des exemples comme ça que tu pourras prouver quoi que ce soit à ce sujet...



Lundi 01 Décembre 2014 - 23:19:01

Juste le 40 aussi, mais ça pourrait changer d'ici 4mois



Mercredi 03 Décembre 2014 - 01:04:23

1 - sent mauvais
Tout le monde pue de la gueule le matin au réveil ! Sinon 1 douche par jour.
2 - est alcoolique
Me suis calmé là dessus, une bière, une vodka de temps en temps, les cuites au schnapps, c' est très violent.
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
Non une bière ça se savoure surtout si elle est belge ou allemande .
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
Chacun est libre...
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
Après des mines d' anthologie, ça peut être bien, perso je ne bois pas de sodas.
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
Souffrant d' une maladie de peau au niveau du cuir chevelu je ne peux plus me permettre de les avoir longs  mais je m' en tape de la longueur des cheveux
7 - porte une veste à patchs crados
Je n' en ai plus, il faut que je m' en commence 1 prochainement..
8 - à part du Metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
J' écoute pas mal de trucs non Metal dont de la Neo Folk, des musiques traditionnelles, et je suis un grand fan de Kraftwerk !!!
9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo Metal
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
oreilles, j'étais outré)
J' ai commencé à écouter du Metal avec entre autre cet album donc il a un certain attachement de ma part avec " ride the lightening. Tous les albums avec Max Cavalera sont très bons. Après...
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le Metal
Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
Je Vaux mieux que ça !!! hé hé...
12 - en fest Metal il passe son temps en slip transformé en string ou
porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer
(genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
Le ridicule ne tue pas... Dommage !!!

13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Je ne fréquente pas les bars mais dans ma région l' allemand c' est une 2ième ou 3ième langue .
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»
Non .
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
Non.
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
J' ai plus intéressant à faire.
17 - passe tous ses week End au bar Metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Non.
18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
Chacun sa dépravation...
19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
Le cuir oui , un beau perfecto ça envoie.
20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
Non,et puis y' a que les parisiens pour acheter des rangeos aux puces. Ah ah !!!
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes
Jamais arrivé ! Pas de compte fesse bouc.
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
J' ai 131 de QI mais c' est pas pour autant que je vais me montrer supérieur et méprisant vis à vis de ma compagne, dans un couple c' est toujours mieux d' être complémentaires.
23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
Je ne joue d' aucun instrument.
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
Je m' intéresse à plein de choses, lis pas mal et adore les documentaires et l' histoire, la seconde guerre fait partie d' une de mes période préférée mais de là à tout savoir...
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
Non
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
non il y a de bonnes choses dans le jazz malgré qu' au départ elle fut crée par et pour les fumeurs de marijuana.
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
Je sais me tenir...
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
Mais non mais non...
29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
Pas au RMI mais si je faisais ça, tu m' envoie un chèque à la fin du mois pour croûter ?
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
Non.
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Faut pas déconner non plus...
32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
Non.
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
En Lorraine vaut mieux pas trop s' amuser à ça, ça peut se payer cher mais il m' arrive de sortir comme ça en effet.
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
Ma compagne mérite tout mon respect.
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
non.
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
La tv chez moi se limite à des éventuels docus qui peuvent m' interesser ( histoire, animalier etc) ou quand je me fait un dvd ou une partie de console.
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Rien à foutre.
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
Les gens que je croisent dans la rue sont invisibles.
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)
Certains devraient ouvrir un peu plus un bouquin, ça les rendraient certainement moins médiocre.
40 – vis encore chez papa maman
Non mais l' avantage qu' il y avait, c' était que j' avais plus de pognon pour acheter des disques!!





Lundi 16 Octobre 2017 - 22:38:15

Yop, bon gros déterrage pour participer aussi

Ca peut arriver dans certains contextes:

1, 7, 14, 21, 27, 33, 35 (drapeaux régionaux)

Valable tout le temps:

29 (album à la place de t-shirt), 30, 40 (pas l'urgence du moment)

 



Lundi 17 Octobre 2022 - 08:10:17

J'en ai que deux à priori :

33, j'ai des t-shirts métal presque tous les jours, et je suis pas frileux. 

37 : les reportages télé sur le métal, qui forcent le trait avec mauvaise... Mais c'est valable pour tous les sujets, pas que le metal