Génial ce topic. En plus, comme je suis nouveau membre sur SoM (bien que je fréquente le site depuis longtemps) ça va me permettre de me présenter :
[B]1 - sent mauvais[/B]
Non, sauf en festoche quand j'ai la flemme de prendre ma douche.
[B]2 - est alcoolique [/B]
Je bois pas mal d'alcool le week-end mais principalement que de l'eau en semaine. (je n'aime pas les sodas, trop sucrés)
[B]3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec[/B]
Non ! En général ce sont plutôt les potes qui me cassent les couilles pour que je bois ma bière cul sec.
[B]4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière [/B]
Je suis toujours étonné quand je vois ça, mais je respecte.
[B]5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé[/B]
Hum... ça a pu m'arriver bourré, mais toujours pour déconner et sans insister. (puis un sam c'est toujours utile)
[B]6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui [/B]
Non
[B]7 - porte une veste à patchs crados [/B]
Non
[B]8 - à part du
Metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk
Metal Pagan [/B]
C'était le cas il y a quelques temps, mais maintenant j'écoute d'autres trucs (classique et électro/ambiant bizarre, ainsi que du pur folk-no-metal)
[B]9 - pour eux le «black album» de
Metallica marque le début du neo
Metal et chaos A.D. de
Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes oreilles, j'étais outré) [/B]
Je ne le pense pas, parcontre
Metallica n'a jamais été un groupe que je retiendrai et
Sepultura je ne m'y suis jamais assez penché.
[B]10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le
Metal [/B]
Pas que ! Mais quand on est entre potes ou en festoche, ouai, c'est drôle
[B]11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier
Gronibard ou Ultra Vomit[/B]
J'ai autre chose dans mon répertoire.
[B]12 - en fest
Metal il passe son temps en slip transformé en string ou porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer (genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme) [/B]
J'ai tout pour me taire avec le dernier Motocultor. (le mec en slip sur le camping avec un ballon de baudruche dedans c'était moi...)
[B]13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)[/B]
Faux. En Bretagne, on notre "Yer mat" local, ça nous suffit et c'est largement plus classe
[B]14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up» [/B]
Enfin bon, ça, hormis les bracelets à pique, ça concerne 90% des metalleux.
[B]15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu [/B]
Je n'aime pas trop être pris en photo, et si j'ai de faire "les cornes du diable", ma langue reste à sa place.
[B]16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls[/B]
Faux, me concernant. Parcontre pour certains que je connais, c'est bien vrai
[B]17 - passe tous ses week
End au bar
Metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)[/B]
Bah comme n'importe qui, metalleux ou pas, on a nos bars attitrés.
[B]18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest) [/B]
Pas homophobe. J'aime bien Manowar et Judas Priest sans pour autant leur vouer un culte. Parcontre j'ai tendance à me méfier quand même des homos pour éviter d'être embarqué dans une mauvaise histoire si je suis trop bourré
[B]19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?) [/B]
À un moment, avoir une veste en cuir me tentait bien, mais plus maintenant. La moustache, peut-être un jour avec mon bouc.
[B]20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces [/B]
Pas de rangers, juste des doc en semi-boots.
[B]21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la jouer puristes[/B]
Ouai, enfin faudrait être con de réagir quand des mecs sont 7 ou 8 et que quand ils s'en prennent à toi, c'est parce que t'es tout seul. C'est comme pour la plupart des gens, l'union fait la force, et à force tu fermes ta gueule. Et raté, je n'ai pas de facebook !
[B]22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent [/B]
Je n'aime pas les nanas connes. Maintenant personne n'est à l'abri de tomber sous le charme d'une jolie coquille vide.
[B]23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.[/B]
Soi je fais de la gratte ou de la rythmique, mais jamais les deux en même temps. D'ailleurs je n'utilise jamais de "boîte à rythme", je prend juste ce qui me tombe sous la main. Parcontre, c'est clair que les reprises de génériques, c'est trop bien ! Tortues Ninja version Thrash Metal, quoi de mieux ?
[B]24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière [/B]
Faux. Je n'ai pas la science infuse mais j'essaye de me cultiver un peu sur tout (mais aussi n'importe quoi).
[B]25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal" [/B]
Non.
[B]26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)[/B]
Je n'ai rien contre le jazz, et en bar ça passe généralement plutôt bien en sirotant une bière. Parcontre, ce que ça a apporté au metal, je n'en sais rien.
[B]27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.[/B]
Dans les petits concerts en général je ne bois pas trop, c'est après. Parcontre en festoche c'est une autre histoire. J'étais trop saoul cette année au Motocultor, je n'ai même pas vu la moitié des groupes que je voulais voir. Je regrette d'avoir été si con sur ce coup...
[B]28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke [/B]
Non, mec, ton topic déboîte ! J'adore l'autodérision.
[B]29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés [/B]
Moi ce sont les bourses étudiantes, et heureusement non, je ne dépense pas tout en T-shirt de groupes.
[B]30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare. [/B]
Je déteste justement ceux qui disent toujours : "c'était mieux avant..." ils me cassent les couilles. Et Smoke on the Water me casse les couilles aussi.
[B]31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes. [/B]
J'adore l'humour noir, mais j'ai des limites.
[B]32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules[/B]
Je ne pense pas.
[B]33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud) [/B]
Oui, même en hiver je porte des t-shirt, et c'est vrai que je suis imperméable au froid. (sec, je précise)
[B]34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs. [/B]
Je suis contre les machos. Une blague de merde de temps en temps ok, mais les lourding machistes ca fini par plomber l'ambiance quand t'as des potes "femmes" en l'occurrence. (quoi qu'il y en a qui aiment ce genre de types)
[B]35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.[/B]
Non.
[B]36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-[/B]
Alors ça non ! C'est déjà assez la guerre comme ça avec mes petites soeurs à la maison.
[B]37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant [/B]
C'est pas tant "les bouffons" qui posent problème, car ils représentent notre côté déjanté, ce sont les anecdotes comme quoi on est des sauvages qui en ont rien à foutre de tout, qui n'ont aucune éthique. (alors qu'on en a certainement plus que beaucoup)
[B]38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer (sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux) [/B]
Faux, j'écoute ma musique, point. Et je reste assez pudique par rapport à ça dans les lieux publics. C'est un univers quelque peu "privé".
[B]39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent pas plus)[/B]
Ca c'est faux, j'adore les anciennes mythologies en général et je m'y penche beaucoup. Je ne connais pas tout, loin de là, mais je ne me cantonne pas à deux noms de Dieux nordiques.
[B]40 – vis encore chez papa maman [/B]
Vrai, et quoi de mieux quand on est logé, nourri, blanchi, alors qu'on a pas de thune ???