DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Août 2013 - 14:58:39
Génial ce topic. En plus, comme je suis nouveau membre sur SoM (bien que je fréquente le site depuis longtemps) ça va me permettre de me présenter :

[B]1 - sent mauvais[/B]
Non, sauf en festoche quand j'ai la flemme de prendre ma douche.

[B]2 - est alcoolique [/B]
Je bois pas mal d'alcool le week-end mais principalement que de l'eau en semaine. (je n'aime pas les sodas, trop sucrés)

[B]3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec[/B]
Non ! En général ce sont plutôt les potes qui me cassent les couilles pour que je bois ma bière cul sec.

[B]4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière [/B]
Je suis toujours étonné quand je vois ça, mais je respecte.

[B]5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé[/B]
Hum... ça a pu m'arriver bourré, mais toujours pour déconner et sans insister. (puis un sam c'est toujours utile)

[B]6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui [/B]
Non

[B]7 - porte une veste à patchs crados [/B]
Non

[B]8 - à part du Metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan [/B]
C'était le cas il y a quelques temps, mais maintenant j'écoute d'autres trucs (classique et électro/ambiant bizarre, ainsi que du pur folk-no-metal)

[B]9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo Metal et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes oreilles, j'étais outré) [/B]
Je ne le pense pas, parcontre Metallica n'a jamais été un groupe que je retiendrai et Sepultura je ne m'y suis jamais assez penché.

[B]10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le Metal [/B]
Pas que ! Mais quand on est entre potes ou en festoche, ouai, c'est drôle

[B]11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit[/B]
J'ai autre chose dans mon répertoire.

[B]12 - en fest Metal il passe son temps en slip transformé en string ou porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer (genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme) [/B]
J'ai tout pour me taire avec le dernier Motocultor. (le mec en slip sur le camping avec un ballon de baudruche dedans c'était moi...)

[B]13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)[/B]
Faux. En Bretagne, on notre "Yer mat" local, ça nous suffit et c'est largement plus classe

[B]14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up» [/B]
Enfin bon, ça, hormis les bracelets à pique, ça concerne 90% des metalleux.

[B]15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu [/B]
Je n'aime pas trop être pris en photo, et si j'ai de faire "les cornes du diable", ma langue reste à sa place.

[B]16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls[/B]
Faux, me concernant. Parcontre pour certains que je connais, c'est bien vrai

[B]17 - passe tous ses week End au bar Metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)[/B]
Bah comme n'importe qui, metalleux ou pas, on a nos bars attitrés.

[B]18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest) [/B]
Pas homophobe. J'aime bien Manowar et Judas Priest sans pour autant leur vouer un culte. Parcontre j'ai tendance à me méfier quand même des homos pour éviter d'être embarqué dans une mauvaise histoire si je suis trop bourré

[B]19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?) [/B]
À un moment, avoir une veste en cuir me tentait bien, mais plus maintenant. La moustache, peut-être un jour avec mon bouc.

[B]20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces [/B]
Pas de rangers, juste des doc en semi-boots.

[B]21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la jouer puristes[/B]
Ouai, enfin faudrait être con de réagir quand des mecs sont 7 ou 8 et que quand ils s'en prennent à toi, c'est parce que t'es tout seul. C'est comme pour la plupart des gens, l'union fait la force, et à force tu fermes ta gueule. Et raté, je n'ai pas de facebook !

[B]22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent [/B]
Je n'aime pas les nanas connes. Maintenant personne n'est à l'abri de tomber sous le charme d'une jolie coquille vide.

[B]23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.[/B]
Soi je fais de la gratte ou de la rythmique, mais jamais les deux en même temps. D'ailleurs je n'utilise jamais de "boîte à rythme", je prend juste ce qui me tombe sous la main. Parcontre, c'est clair que les reprises de génériques, c'est trop bien ! Tortues Ninja version Thrash Metal, quoi de mieux ?

[B]24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière [/B]
Faux. Je n'ai pas la science infuse mais j'essaye de me cultiver un peu sur tout (mais aussi n'importe quoi).

[B]25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal" [/B]
Non.

[B]26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)[/B]
Je n'ai rien contre le jazz, et en bar ça passe généralement plutôt bien en sirotant une bière. Parcontre, ce que ça a apporté au metal, je n'en sais rien.

[B]27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.[/B]
Dans les petits concerts en général je ne bois pas trop, c'est après. Parcontre en festoche c'est une autre histoire. J'étais trop saoul cette année au Motocultor, je n'ai même pas vu la moitié des groupes que je voulais voir. Je regrette d'avoir été si con sur ce coup...

[B]28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke [/B]
Non, mec, ton topic déboîte ! J'adore l'autodérision.

[B]29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés [/B]
Moi ce sont les bourses étudiantes, et heureusement non, je ne dépense pas tout en T-shirt de groupes.

[B]30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare. [/B]
Je déteste justement ceux qui disent toujours : "c'était mieux avant..." ils me cassent les couilles. Et Smoke on the Water me casse les couilles aussi.

[B]31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes. [/B]
J'adore l'humour noir, mais j'ai des limites.

[B]32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules[/B]
Je ne pense pas.

[B]33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud) [/B]
Oui, même en hiver je porte des t-shirt, et c'est vrai que je suis imperméable au froid. (sec, je précise)

[B]34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs. [/B]
Je suis contre les machos. Une blague de merde de temps en temps ok, mais les lourding machistes ca fini par plomber l'ambiance quand t'as des potes "femmes" en l'occurrence. (quoi qu'il y en a qui aiment ce genre de types)

[B]35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.[/B]
Non.

[B]36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-[/B]
Alors ça non ! C'est déjà assez la guerre comme ça avec mes petites soeurs à la maison.

[B]37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant [/B]
C'est pas tant "les bouffons" qui posent problème, car ils représentent notre côté déjanté, ce sont les anecdotes comme quoi on est des sauvages qui en ont rien à foutre de tout, qui n'ont aucune éthique. (alors qu'on en a certainement plus que beaucoup)

[B]38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer (sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux) [/B]
Faux, j'écoute ma musique, point. Et je reste assez pudique par rapport à ça dans les lieux publics. C'est un univers quelque peu "privé".

[B]39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent pas plus)[/B]
Ca c'est faux, j'adore les anciennes mythologies en général et je m'y penche beaucoup. Je ne connais pas tout, loin de là, mais je ne me cantonne pas à deux noms de Dieux nordiques.

[B]40 – vis encore chez papa maman [/B]
Vrai, et quoi de mieux quand on est logé, nourri, blanchi, alors qu'on a pas de thune ???

Dimanche 01 Septembre 2013 - 21:25:21
Voilà ceux qui me correspondent ( du moins en partie)

8 - à part du Metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
Je connais le folk Metal et le Pagan Metal mais la Folk Metal Pagan on dirait une invention des collectifs anti - Hellfest qu'on voit sur YouTube

15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du
diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un
vrai metaleu
Je ne tire pas la langue et je ne le fait pas sur toutes les photos mais je l'ai déjà fait, oui...

26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté
au Metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic,
coprofago, Sleep Terror et candiria...)
J'ai toujours eu du jazz l'image d'un genre musical pour pretentieux qui "pêtent plus haut que leur cul", ensuite si j'énumère tous les genres musicaux que j'ai déjà critiqué eh ben j'ai pas fini

33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous
son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour
montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide
à bière ça tiens chaud)
A partir du moment ou je n'ai pas vraiment froid (seulement aux extrémités) je ne vois pas pourquoi je m' empècherais de sortir avec les T-shirts de mes groupes préférés

36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que
le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les
dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme
ça avec mes potes on se fout d'eux parce que c'est de la merde»
Alors la je peux dire que mon petit frère qui adore les émissions de ce genre s'en prend plein la geule. Plus généralement, je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant à la télé (toujours des films et séries policières...). A la rigueur Secrets d'histoire pourrait être un programme intéressant, helas très axé Renaissance/ Monarchie absolue

37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique,
mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la
TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et
c'est + que navrant
Enfin en théorie, d'après ce que les metalleux disent de ces reportages car moi perso j'en ai jamais vu sur M6, le Seul que j'ai vu était sur Arte et parlait du Hellfest, et de manière plutôt lénifiante à tel point que ça m'a donné envie d'y aller

39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)
Et aussi Freyr, Freyja, Hermod, Loki, Fenrir,Vanir, Jormundgandr +les trois Nornes mais c'est plus car c'est une jolie religion que parce que j'y crois vraiment

40 – vis encore chez papa maman
Et demain je pars dans mon logement étudiant; La belle vie est finie...

Dimanche 01 Septembre 2013 - 21:51:27
1 - sent mauvais
1 douche par jour environ + déo, et parfum de temps en temps, non je ne pu pas

2 - est alcoolique
Ça dépend de l'événement

3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
Pas du tout, jamais je n'incite à boire/fumer les autres si ils ne veulent pas.

4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
Voir au dessus

5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
Voir au dessus

6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
Rien à foutre de ça

7 - porte une veste à patchs crados
Veste à patch non, T-shirt de groupes oui, c'est un peu le mot de passe entre metalleux, un hameçon pour faire des rencontre

8 - à part du Metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
Non Monsieur je suis ouvert à tout, blues, jazz, même un peu de techno/electro si ça me plait.

9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo Metal
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
oreilles, j'étais outré)
Le Black marque le passage à un Metal tout publique oui, mais ça reste une porte d'entrée pour nombre de métalleux en devenir, j'en ai fait partie, de plus c'est objectivement un bon album, pour le Sepult c'est aussi un changement de direction, on aime ou pas, en tout cas il défonce cet album !

10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le Metal
Je suis le dernier à faire des blagues de cul, je suis plutôt style humour absurde/imitations

11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
Je chante régulièrement du King Diamond/Mercyful et autres Judas Priest sans boire quoi que ce soit, je chante beaucoup

12 - en fest Metal il passe son temps en slip transformé en string ou porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer (genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
Je suis d'un naturel réservé donc vous ne me verrez jamais faire des trucs comme ça

13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Entre potes ça peut arriver

14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up»
Je mix les deux Bah quoi, quand on ressent la musique au plus profond de ses tripes comment rester de marbre ?

15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
C'est pas faux Mais je me soigne

16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
Le look/la mode en général me gonfle, pareil pour le Metal, j'en ai rien à foutre des fringues, un T-shirt de groupe ça parait légitime, après quand on arrive au maquillage/bracelet etc ça ne m'intéresse pas, la musique est plus importante que le look.

17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Si seulement y'en avait prêt de chez moi

18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
Non

19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
Voir au dessus

20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
Voir au dessus

21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la jouer puristes
T'es sûr que ça va ? Je sens une haine chez toi, tu devrais consulter ou boire un thé

22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
Oui mais si tu voyais son Q tout court

23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
C'est surement le genre de truc que je ferais si je savais jouer oui

24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en
est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
Normal de connaître la seconde guerre mondial par coeur, puisqu'on nous fait chier depuis le CM1 avec + les reportage à la TV

25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
Non

26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
Le Jazz a du apporter le coté improvisation/rythme et mélodies destructurés, bref un coté freestyle empreinté au bebop/free jazz qu'on retrouve souvent dans tout style dit "prog" ou "technique"

27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
Voir réponse n°12

28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
C'est vrai que tes questions commencent à me casser les burnes, je me force un peu à répondre aussi..

29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
Ouais et en albums aussi

30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
c'est vrai que la plupart des groupes actuelle ne m'intéressent pas (à tort ou à raison ?)

31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Non je suis sensible

32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
Non

33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
Hahaha j'adore celle là, tu as beaucoup d'imagination je dois dire

34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
Non

35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
Non

36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se
fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
Je ne regarde jamais la TV à part pour voir les Simpsons, Futurama, et quelques reportages sur ARTE

37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Non

38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer (sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
Non

39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent pas plus)
Oui

3 jours sur 7

Dimanche 01 Septembre 2013 - 22:01:24

citation :
Witchburner dit :
Veste à patch non, T-shirt de groupes oui, c'est un peu le mot de passe entre metalleux, un hameçon pour faire des rencontre

Ca me fait marrer c'est quasiment ce que je Dis à certaines personnes de mon entourage pour justifier mes T-shirts

Dimanche 01 Septembre 2013 - 22:06:37
Et c'est tellement vrai ! Un véritable hameçon à metalleux Tu t'imagine attirer du monde avec un t-shirt Madonna ou Lady Gaga ? Y'a vraiment que dans l'univers Rock/Metal qu'on voit ça (voir Rap mais je n'y connais rien..)

Dimanche 01 Septembre 2013 - 22:23:55
Le truc qui m'a le plus surpris, c'est que les metalleux qui remarquaient mes T-shirts (principalement orientés black)...N'avaient le plus souvent absolument pas une allure de metalleuxEt alors la sans mon T-shirt on ne se serait jamais croisés...Un vrai marquage d'identification

Dimanche 01 Septembre 2013 - 22:29:05
A chaque fois que je suis resté discuté avec des metalleux que je ne connaissais pas, ces derniers sortent toujours "euh... j'adore Ton t-shirt !".

Donc je confirme, le mot hameçon est bien approprié.

Lundi 02 Septembre 2013 - 09:46:09
1 - sent mauvais
Heu, mouais. Bof, douche everyday, déo, je suis pas un punk, quoi...
2 - est alcoolique
Non, il m'arrive (ou plutot m'est arrivé) trés exceptionnellement de déconner à ce niveau, mais ça fait un bail... et encore en festif, pas en régulier
Jamais, au grand jamais... La biêre, la vraie, se déguste.
Non, il m'arrive même parfois de boire autre chose...
Avec des potes, ça peut m'arriver... Mais ça n'a rien à voir avec leur statut de métalleux ou pas ^^
Heu, j'ai plus les cheveux longs et je paye pour savoir qu'il y a pas besoin qu'ils soient longs pour avoir des pellicules
Jamais... Pourquoi pas, en faire une un jour, mais ça m'étonnerait que je trouve la foi...
 Alors, certes, j'écoute Stille Volk (et Fejd de temps en temps) mais je m'aventure aussi dans l'ambiant, l'electro, le classique et le jazz (voir un peu de variété)

oreilles, j'étais outré)
En aucun cas, le Black album, c'est l'arrêt du thrash chez Metallica mais pas du neo. Et chaos AD, c'est pas mal.
Blagues de cul, oui. Mais c'est parce que je suis carabin. Blague sur le Metal, pas trop.
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
Non, il en faut plus...
12 - en fest Metal il passe son temps en slip transformé en string ou
porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer
(genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
Non, je me suis jamais déguisé de manière importante (tout du moins en fest)
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Heu, je pense pas être si bruyant même si j'ai tendance à parler relativement fort en général... Et puis, vu la fréquence de mes sorties en bars...
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou
reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le
bras lever en
faisant «horns up»
J'ai plutôt tendance à headbanguer devant...
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable
avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un
vrai metaleu
Heu, pas faux. Au moins pour le coté grimace...
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
Heu, non. Pas trop ma came... Pas d'exclusion, mais a priori, c'est pas mon "terrain de chasse privilégié" (c'était l'instant macho)
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Jamais, j'ai dù aller trois quatre fois au Black Dog, c'est tout...
Jamais au grand jamais... Notamment parce que j'aime pas Manowar et Judas Priest (et en plus, j'ai pas mal de potes gays)
Bof, les moustaches avec la barbe, c'est essentiel, sans, c'est moche... Et je suis pas cuir...
Jamais, dormir avec des trucs aux pieds, je peux pas...
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes
Je passe un peu mon temps sur Facebook, mais je me suis jamais fait agresser (probablement lié à  mes épaules, dis-je pour frimer) et sinon, je partage plus souvent des vidéos plus récentes...
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
C'est bien plus facile de trouver des gens en général ayant des QI inférieurs au mien... Mais c'est pas le but, et puis tu fais pas passer un test de QI avant de sortir avec quelqu'un...
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la
mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
A pas de gratte, ce qui résout le problème...
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en
est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait
137 marques de bière
Heu, j'ai un certaine culture générale (et j'ai tendance à bien trop l'étaler). Mais je suis pas si centré sur la seconde guerre mondiale et je connais pas énormément de marques de bière...
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu
connais rien au metal"
Heu, non. Généralement je pleure.
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
Ben, je suis harmoniciste, j'ai pas mal joué de jazz et sinon, effectivement il y a une filiation
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
Jamais fait de concert bourré, ça vaut pas le coup.
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
Non, tu es un mignon gentil ^^
Je touche même pas le RMI... et sinon, c'est vrai que j'ai énormément acheté de T-shirts...
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est
pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la
merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à
la guitare.
Faux, j'aime beaucoup l'expérimental, mais effectivement, mon niveau de guitare me permet à peine de jouer "au clair de la lune"
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Heu, honnêtement, je pense que ça me ferait chier...
Heu, bof. Je pense que la deuxième partie de la phrase est un tantinet plus vraie que la première...
montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid
(le bide à bière ça tiens chaud)
Heu, non, je suis plutôt du genre gros manteau...
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
J'ai conscience d'être parfois à la limite de tenir des propos machos... et j'assume pas complètement en fait... Mais sinon, je prendrais jamais ma copine pour une pute...
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai
warrior of metol.
Non, les armes, c'est vraiment pas mon truc...
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
Je connais les trucs par bétisier intérposé, donc du coup effectivement, j'ai aussi une certaine culture de ce genre de choses donc on m'a déja fait la remarque...
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Ca, globalement, je m'en contretappe le coquillard...
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
Heu non, c'est possible que ma musique soit parfois légèrement trop forte parfois mais c'est pas conscient (d'ailleurs je note la technique pour la tite nana au look metal, j'y avais jamais pensé)
pas plus)
Balder tué par du gui, Njord et ses enfants Freyr et Freyja, Fenrir, fils de Loki, emprisonné par Tyr, j'ai des bases un chouia plus solide, et pourtant ça m'intéresse pas plus que ça...
Heu, je suis couramment en train de déménager so,...

Bakou

Dimanche 19 Janvier 2014 - 16:49:24
Haha énorme ce topic !!

1 - sent mauvais
Je transpire pas mal c'est vrai (c'est naturel) mais de là à dire que je sens mauvais... Douches très régulières.

2 - est alcoolique
Non. Juste de la bière et un peu de vin ou du cidre de temps en temps.

Pourquoi la boire cul sec pour faire le mec quand tu peux la savourer tranquillement ?

Non.

J'adore pas des masses le coca, mais je m'en fous.

Nein. Mes cheveux sont longs mais ne sont plus gras depuis que j'ai appris à les entretenir correctement.

Non, pour moi ça se limite à un t-shirt noir avec soit un sweat zippé noir ou marron, soit une chemise unie ou à carreaux.

Un petit peu oui, mais j'aime bien le rock, le blues, le punk, la musique celtique... Pas à grosses doses c'est sûr mais je les aime bien.

oreilles, j'étais outré)
Ce sont deux supers albums, surtout le Chaos AD et j'évite de descendre le neo, sans lequel je n'écouterai pas de Metal actuellement.

Tout le monde fait des blagues de cul, puis je fais aussi des blagues improvisées sur un peu tout.

Je chante pas quand je bois.

12 - en fest Metal il passe son temps en slip transformé en string ou
porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer
(genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
Je suis allé qu'au Hellfest en 2012 mais j'ai plus intéressant à y faire que de me rendre ridicule devant plein de gens.

13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Non, je parle anglais et portugais en plus du français mais j'ai pas besoin de le crier sur tous les toits, pis naaan c'est pas vraaai, je suis beau gosse moi, même si ma copine me dit souvent le contraire pour me taquiner .

14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou
reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le
bras lever en
faisant «horns up»
J'ai des bracelets à pics mais je les ai jamais mis, je pogote un peu dans les concerts, mais surtout je headbangue sur place, y a que ça de vrai.

15 - sur ses
photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable
avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un
vrai metaleu
Je le faisais beaucoup avant mais maintenant moins. Mais je continue de faire des grimaces "normales", comme je le fais depuis que je suis né...

16 - traite les goths et emos de pédés et
de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des
gothopouffes ou des emo girls
Je traite très rarement les gens de pédés (laissons les homosexuels tranquilles, ils n'ont rien fait pour mériter ça !!  ) et j'ai toujours été indifférent envers leur style, puis toutes façon j'ai ma copine .

Je vais des fois à certains bars en semaine à Aix-en-Provence, là où j'étudie, mais sinon là où j'habite y en a pas.

Di tout. Manowar me gonfle et Judas Priest j'aime bien mais pas fan.

Le cuir oui mais sans plus, et la moustache aussi mais pas toute seule, avec la barbiche.

Je n'ai pas de rangers.

21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes
Ca fait longtemps que je me suis plus fait agressé (que 2 fois), je reçois très rarement des insultes de leur part, et sur Facebook j'ai passé l'âge de raconter le moindre détail de ma vie ou d'autres conneries inutiles.

Ma copine n'est pas moins intelligente que moi. Moi j'avais un QI de 123 quand j'étais petit, maintenant je sais plus, ça a surement chuté .

metal
de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la
mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
Je l'ai déja fait un peu avec le générique de Pokémon ou de la Panthère Rose mais pas en metal.

24 - n'a aucune
culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en
est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait
137 marques de bière
Je connais seulement quelques marques de bières, et j'ai quelques notions sur la 2de Guerre Mondiale mais c'est tout.

25 - adore finir toutes ses
discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu
connais rien au metal"
Non.

26 - ose dire que le jazz c'est de
la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague
quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
Non, en général j'évite de dire des conneries sur des choses que je connais pas vraiment.

27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra
de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en
criant comme un putois.
Je bois juste 1 verre avant ou après le concert.

Non du tout, c'est juste comique toussa c'est tout, pas de quoi en faire un fromage, quoique ... puta que pariu !! (désolé j'adore cette expression, elle me fait tripper )

J'ai pas de RMI et mon fric passe plus dans l'achat de disques ou de bouffe.

30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est
pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la
merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à
la guitare.
J'écoute surtout du old-school mais j'aime aussi pas mal de trucs récents, et je joue de la guitare depuis pas loin de 8 ans. Smoke On The Water si tu sais pas la jouer, laisse tomber la guitare.

31 - a un humour tellement noir qu'il serait
capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant
leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses
potes.
Non faut pas pousser là quand même, true ivôôôôôôl de mes couilles oui .

Avec des gaufres aussi tant qu'à faire, moule à gaufre ... -------> []

montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid
(le bide à bière ça tiens chaud)
Il fait pas si froid que ça dans les Bouches-du-Rhône, je te vois bien mal impressionner du monde.

34 – est macho et pour
lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est
gratuite et ne va pas voir ailleurs.
J'en connais un ici qui va bientôt aller voir ailleurs si j'y suis avant la fin de cette liste (humour hein ).

35 – aime poser avec
des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même
chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai
warrior of metol.
A part poser devant un drapeau du Brésil (une partie de mes origines) non merci, puis osef pour Chuck Norris.

36 – critique la real TV et autres
émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais
est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode
«bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se
fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
C'est vrai que c'est bidon ces émissions à la télé, mais bon on s'en fout de Secret Story, laissons-les dans leur merde.

37 – est outré
par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on
réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV
représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et
c'est + que navrant
Ces reportages sont bidons aussi, m'enfin il en faut beaucoup pour m'outrer .

38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
Heureusement que j'ai des écouteurs avec mon portable, ensuite à quoi bon vouloir se faire remarquer ?

pas plus)
Tu peux aussi te Thor-ner (ok c'était nul ) vers les autres mythologies, éventuellement.

Oui, vu que je fais encore mes études, mais je suis en cité U pour cette année.

En fait il y a un groupe comme ça sur Facebook sur tous ces clichés.

Lundi 31 Mars 2014 - 09:48:19

A part le 40, aucun, et c'est pas rare pour mon age...