DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:35:05
Oui, c'est ce que j'ai dit

Samedi 25 Fevrier 2012 - 11:23:42
J'ai pas Dis le contraire, je mettais moi aussi mon opinion, qui est simplement en accord avec le tiens.
Et j'oubliais: Manowar et Judas Priest sont des groupes gays? J'était pas au courant.

Samedi 24 Mars 2012 - 20:26:17
2 - 17 - 33

Samedi 24 Mars 2012 - 20:30:02

citation :
orionzeden dit : J'ai pas Dis le contraire, je mettais moi aussi mon opinion, qui est simplement en accord avec le tiens.
Et j'oubliais: Manowar et Judas Priest sont des groupes gays? J'était pas au courant.
Je sais que le chanteur de Judas Priest a avouer dernierement qu'il etait bien homosexuel. Mais pour Manowar, je crois que c'est plus pour insuter le groupe que pour montrer que le band ou un des membres est homo.

Vendredi 25 Mai 2012 - 18:43:28
8, 37, 29

Vendredi 25 Mai 2012 - 20:10:36

citation :
MyLilith dit : Je sais que le chanteur de Judas Priest a avouer dernierement qu'il etait bien homosexuel
si dernièrement, c'est la fin des 70s....c'est vrai

et une salle de concert remplie à plus de 90% de mecs à 90% en cuir...ça fait quoi??

Vendredi 25 Mai 2012 - 20:57:40
Euh...je vois pas trop ce que tu veut dire (pour les années 70s)...
Mais de toutes façons on s'en fout non? Ils font de la bonne musique ça suffit. .
Tiens, Redlight87, tu tombe bien avec Ton avatar...

Vendredi 25 Mai 2012 - 21:26:47
oui, bien sur qu'on s'en fout
mais Halford n'a jamais caché son homosexualité...c'est tout

Vendredi 25 Mai 2012 - 23:23:11

citation :
Waltari13 dit :
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
38 – grogne en Silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)

Je me reconnais en aucuns points , mais les caractéristiques que je viens de quoté mon bien fait rire

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:49:55

citation :
orionzeden dit : Euh...je vois pas trop ce que tu veut dire (pour les années 70s)...
Mais de toutes façons on s'en fout non? Ils font de la bonne musique ça suffit. .
Tiens, Redlight87, tu tombe bien avec Ton avatar...

Kesskisspass avec mon Avatar ?