| orionzeden dit : J'ai pas Dis le contraire, je mettais moi aussi mon opinion, qui est simplement en accord avec le tiens. Et j'oubliais: Manowar et Judas Priest sont des groupes gays? J'était pas au courant. |
| MyLilith dit : Je sais que le chanteur de Judas Priest a avouer dernierement qu'il etait bien homosexuel |
.
| Waltari13 dit : 6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui 14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up» 16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls 38 – grogne en Silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer (sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux) |