DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:58:39
Ah non, pour ceux là, c'est faire oeuvre de charité.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 00:07:47

citation :
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true Evil possible devant ses potes.
j'avoue, avoir détendu l'atmosphére à l'incinération de mon pére.......au bout de 5mn de crémation...
.."Ding...il est cuit"

et à l'enterrement de ma mère, private joke, incompréhensible en dehor de la famille

Samedi 07 Janvier 2012 - 15:20:29
1 - Sent mauvais
Non, heureusement.
2 - Est alcoolique
Non, mais rien contre quelques verres de temps en temps ^^.
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
Non.
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
Non, pas vraiment...
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
Coca sans sucre alors…
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
Cheveux court, coiffeur une fois par mois et des fortunes dépensé en produits… Donc non...
7 - Porte une veste à patchs crados
Niet.
8 - A part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
Non, mes écoutes sont vraiment variées, ça va de Lady Gaga au Funeral doom en passant par le rock des 60'
9 - Pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo metal
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
Jamais écouté aucun des deux...
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
Euh, non
11 - Après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
Jamais du Ultra Vomit, même Stone c'est impossible...
12 - En fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou
porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer
(genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
'Jamais allé en "Fest Metal".
13 - Quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Bilingue oui, méchant non, anticonformiste non.
14 - Pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»
Au fond de la salle à headbanguer seulement...
15 - Sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu.
Non.
16 - Traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
Non, rien contre eux, mais j'irais jamais me faire un goth ou un emo… Baiser avec quelqu'un aux cheveux multicolores ou au teint blafard (pour être bien "in the cliché") très peu pour moi.
17 - Passe tous ses week End au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Non, je ne sais même pas s'il y en a par chez moi et j'ai mieux à faire...
18 - Est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
Manowar très peu pour moi, mais homophobe bien sûr que non.
19 - Aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
Le cuir, pas les moustaches ^^.
20 – Dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
Pas des rangers, plutôt des creepers ou des boots.
21 - Se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes
Non, peu de problème avec les "racailles" et je ne suis pas sur Facebook.
22 - Sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent.
Préfère un bon QI tant qu'à faire… Et puis je ne suis pas con au fond...
23 - Adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
Si seulement je savais utiliser une guitare...
24 - N'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
Mais si je peut être cultivé, enfin si je veux… 137, non, une quinzaine et je suis déjà fier de moi ^^.
25 - Adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
Exactement
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
Le jazz, c'est de la daube !
27 -Adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
Non, pour le peu de concert que je vois, je préfère vraiment en profiter...
28 - Va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
Un trisomique sous coke c'est tellement beau
29 - Claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
N'as pas le RMI et préfère claquer son fric dans de la qualité pour les fringues
30 - Passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
J'aime bien tout ce qu'est un peu rétro, mais je ne sais pas jouer "Smoke On the Water"
--'.
31 - A un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Euh, je pense pas être encore tombé aussi bas :/
32 - A une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
C'était beau ça, mais non;
33 - Même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
Non, ma santé vaut mieux que ma "trvedité".
34 – Est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
Non, féministe jusqu'au bout !
35 – Aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
Chuck Norris vaincra !
36 – Critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'eux parce que c'est de la merde» -_-
Secret Story oui, mais j'avoue que je regarde Un dîner presque parfait affalé dans le canapé quand je rentre chez moi --'.
37 – Est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Au fond ils ont pas tort...
38 – Grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
Oui, sauf pour le regard remplie de haine et le hochement de tête...
39 – Ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)
Ah non, totalement athée...
40 – Vis encore chez papa maman
Oui ^^

Mercredi 25 Janvier 2012 - 11:30:29
4/ 13/ 15/ 19/ 28/ 31/ 33
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
-(sur la matière fécale aussi, parce quand on se retient d'en lâcher une jusqu'à avoir mal au ventre, ou encore qu'on m'entend chier , au lieu d'avoir honte, j'aime bien préciser les détails et ma satisfaction)

36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode
-(l'amour est dans le pré avec les copains aussi)

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:04:41
moi,sest vraiment le 15,sé un tic je pensse!sois que je fait les corne du yable ou le signe du grind!

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:06:55

citation :
xxxGoreObssesionxxx dit : moi,sest vraiment le 15,sé un tic je pensse!sois que je fait les corne du yable ou le signe du grind!

Ton autre tic c'est de taper avec des moufles ?

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:19:19
non,juste me taper sa tete quand jai une mouche sur le bras.le 16 oussi sé moé!Jhais les emo et goth gars,mais les emo fille...

"my women,my lover,MY FRIENnnnnnnnnnnD!"
seul chansson damour que je connais...

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:30:31
Je te prie d'écrire correctement, sinon je vais finir par supprimer tes posts.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:38:15
Merci de linfo

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:19:34
Je le savais bien que j'en étais pas un vrai. A part vivre chez mes parents, mais je vois pas en quoi c'est un cliché métalleux, c'est juste un peu normale quand on est mineur.