DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:48:21
La 4 c'est sûr, j'ai toujours trouvé ça louche les gens qui boivent pas de bière.

Et à moitié la 26: je ne nie pas que le jazz a pu apporté de bonnes choses au metal, mais ça m'horripile également de voir cette tendance à se déclarer amateur de jazz, qui se généralise: c'est aussi con que de vouloir écouter du metal pour se prendre pour une élite. Y a des vrais amateurs de jazz, mais j'en soupçonne un paquet de se la raconter et de ne pas y connaître grand chose.

A part en musique d'ascenseur un peu relaxante, moi et le jazz ça fait au moins 3.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:50:25
...là tu viens de nous faire la 30 Eulmatt!

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:28:56
La 7.... évidemment....

La 40 aussi.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:05:05
4, 5, 24 (surtout pour la bière, le reste nan), 32 (enfin, les moules ... très peu pour moi), 38 (fin je râle surtout, le reste bof)

Ca va , me reste un peu d'espoir ...

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:15:07
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans le fait de ne pas aimer la bière. Suis-je si seul que ça?

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:59:24

1 - sent mauvais

Non. Au pire je sens la transpiration ou la moule, il y a donc largement pire.

2 - est alcoolique

Non, je bois un peu.

3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec

Risque pas, puisque je ne le ferais pas moi même.

4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière

Boarf, non.

5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé

ça dépend qui c'est

6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui

Je n'ai pas les cheveux longs, et ils ne sont pas trop gras.

7 - porte une veste à patchs crados

Une petite veste avec quelques rares patchs (la flemme de coudre), et elle n'est pas crado.

8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan

Beaucoup de chose, je vous renvoie à la derniére page de "vos musiques préférées en dehors du metal".

9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo metal
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
oreilles, j'étais outré)

J'en sais rien, je connais guère ces albums. (pas du tout pour le Sepultura même).

10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal

Je parle réguliérement de cul. Des blague sur le metal je n'en connais pas en revanche.

11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit

Non. Je dis plein de conneries par contre, mais après plus de deux bières quand même (je veux dire, un taux de conneries à la minute bien plus élevé que la normale, qui est elle même assez haut placée

12 - en fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou
porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer
(genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)

Non, mais par contre je montre mon cul, et je crie bien fort (à la caméra) que je veux prendre Engel et MetalAngel en levrette sur la table, et bien d'autres encore.

13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)

Non, au pire un bon "Tavernier, une pinte!!"

14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»

Pogote comme la crevette que je suis, j'ai un bracelet à pics, mais je ne l'ai jamais trop mis, et j'headbangue un peu aussi.

15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu

Les cornes du diable et tirer la langue, moui, ça m'arrive.

16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls

Les émos oui, mais je n'en rencontre jamais par chez moi, pas plus que des goths d'ailleurs. Sinon j'ai une copine, donc je n'essaye pas de me taper qui que ce soit d'autre actuellement.

17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)

Non, c'est une pompe à fric, je bois chez moi, ou chez des potes. Je vais rarement au bar maintenant.

18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)

Au contraire, je suis pour les gays, ça fait de la concurrence en moins, et ils ne procrééront pas, donc ça ralentit un peu la surpopulation terrienne.

19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)

Non.

20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces

Je n'ai pas de rangers pour le moment.

21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes

Je suis sur facebook, et ça fait très longtemps que je ne me suis pas fait agresser, et quand c'est arrivé je n'ai jamais perdu de plumes.

22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent

Je ne fais pas faire de test de QI à mes copines, et quand j'étais petit, j'étais à 127, maintenant j'en sais rien.

23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.

J'ai une gratte mais je ne sais pas jouer. Je préfère jouer du piano, beaucoup de choses y passent.

24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière

Je connais grosso modo une dizaine de marques de bière, et je connais les grandes lignes pour la seconde guerre mondiale.

25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"

Non, c'est plutôt "va te faire voir/enculer", mais ça n'arrive vraiment pas souvent.

26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)

Je connais très peu le jazz, mais il est indéniable que c'est un des ancêtres du metal. C'est une musique très riche paraît-il.

27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.

Celestia et Mefitic au Lyon's Hall, depuis je n'ai plus jamais été dans un tel état en concert.

28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke

Non, j'aime bien ce topic, mais t'es quand même qu'un gay

29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés

Je gagne le smic, et je claque plutôt dans la bouffe, le loyer, et les CDs.

30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.

J'aime autant le old school que le moderne. Par contre, je fréquente très réguliérement un forum de metal, véritable rammassis de gros cons en tout genre qui comprennent rien au metal et qui sont que des gros bourrins tout juste bons à boire de la biére, c'est Spirit of metal.

31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.

Non.

32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules

mmmm l'ouverture d'esprit d'huitre, ma foi.... certaines huitres font de très belles perles. Et les moules, j'adore ça.

33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)

Je n'ai pas de bide à bière, et j'ai un sweat de metal entre une sorte de tricot qui tient bien chaud, et une polaire (voire la gore tex).

34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.

Non.

35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.

ça m'arrive, mais plutôt avec des pelles ou des pioches.

36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-

Je n'ai pas la télé.

37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant

Je n'aime pas les reportages d'M6

38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)

Le coup de la nana au look metal, ma foi, je prends note. Le reste, je m'en bats les couilles, pas de racailles par chez moi.

39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)

T'as thor.

40 – vis encore chez papa maman

Non.

Lundi 25 Janvier 2010 - 08:51:25

citation :
Waltari13 dit : ...là tu viens de nous faire la 30 Eulmatt!

meuh non, le jazz c'est vachement plus old school que le heavy metal.

Et j'arrive à jouer Smoke on The Water, même si c'est un peu moche avec mes doigts hasardeux.

Bon allez accordé pour la 30 0

Lundi 25 Janvier 2010 - 09:23:50
1 - sent mauvais
Non, ça, c'est juste toi 0
2 - est alcoolique
Pochtron, nuance...
Non, une bière, ça se déguste
Faut assumer aussi 0
Faut assumer aussi 0
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
Je viens de me raser les cheveux
ça, tu me verras jamais avec ce genre de fringues
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
Du punk de temps en temps, ça fait du bien
9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo metal
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
oreilles, j'étais outré)
Faut avouer que Chaos A.D n'est pas top (préfère Beneath The Remains)
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
De cul, oui, c'est un état d'esprit 0  Je connais aucune blague sur le metal
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
"Je collectionne des canards..."
12 - en fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou
porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer
(genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
Je préfère limite être à poil
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Pas le temps de crier, faut boire!
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»
Celui qui garde son bracelet dans un pogo, je lui fous ses pics dans le cul
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
Là, je ne peux rien dire, je me confesse...
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
Tiens, je n'ai encore jamais essayé de cette espèce là
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Bof, je n'aime pas ce genre d'ambiance puis le Black Dog, ce n'est franchement pas top
18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
Halford is a GOD
19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
Tiens, c'est vrai que je me laisse pousser la moustache en ce moment. Merde, je suis gay!
20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
T'as des puces?
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes
Je ne me fais pas agresser... j'ai aprris à éviter l'embrouille depuis longtemps. Et au pire des cas, c'est moi qui rentre dedans. Facebook, j'y suis, je n'y reste pas beaucoup...
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
Si seulement... pourquoi je perds donc à tous les jeux de réflexion contre ma nana? C'est rageant.
23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
Je ne sais jouer d'aucun intrument... même Guitar Hero, je n'y arrive pas alors les reprises, c'est un peu mort.
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
Une bière: la Pelforth brune! Point barre, pas besoin d'en connaître plus.
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
Je suis toujours celui qui en connait le moins donc bon...
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
Ce que je dis, c'est que j'y connais que dalle!
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
Je ne bois pas en live... je rêve!
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
Non, je me demande juste ce qui s'est passé dans ta tête pour nous sortir un truc pareil
29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
3 t-shirts à tout péter...
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
Ouais, ça c'est moi! Mais bon, j'ai plutôt la critique gentille, vous aurez remarqué
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Le vraie "true evil" ne fait pas d'humour... il reste grave en toutes circonstances.
Miam! J'ai pas pris de petit-dej et on me parle de fruits de mer (je vais vomir...)
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
Je suis d'origine russe, les russes n'ont pas froid. C'est dans le sang.
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
Qu'est-ce que t'en sait qu'elle ne va pas voir ailleurs? Et avoir une nana, ça se paie toujours, d'une manière ou d'une autre! 0
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
Moi, le seul drapeau que j'ai, il est aux couleurs de Paname! Le couteau, je le manie toutes les semaines à l'entraînement, mais à part ça...
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
Il fut un temps où je regardais Popstar... personne n'est parfait, non?
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Je ne suis donc pas un "vrai" metalleux. D'un certain côté, ça me rassure.
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
J'écoute tout le temps fort, donc la zik des autres, je ne l'entends pas
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)
Je n'en connais aucun...
40 – vis encore chez papa maman
Juste le week-end

Lundi 25 Janvier 2010 - 12:55:05
Alors en mode concert (True Metal):
2 - est alcoolique
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke

Lundi 25 Janvier 2010 - 14:06:42
Enorme ce topic, dommage qu'il ne soit pas tellement applicable aux femmes mais je me suis bien marrée en lisant les réponses de certains, continuez !