DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:13:55
Rholala, t'as rien compris.

Dans la question, ils disent que les Métalleux sont homophobes mais vouent un culte à JP (Pernaut) et à Manowar. J'ai dot que j'avais rien contre les gays mais que j'aimais pas Manowar.

Mal entendu, mal entendu.

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:16:03
bon ben voilà , la preuve que je viellie , en relisant ce questionnaire à la con près de 2 ans plus tard après y avoir répondu, je ne me sens concerné plus que par la 2 et la 10.
la rédemption approche

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:27:18

citation :
Elvangar dit : Peut-être,  ... soit on assume ce qu'on dit et on l'affirme net, soit on met des smileys pour dire qu'on déconne. (le genre de mec que j'ai très vite envie d'encastrer)

Et sinon ca te dirais de te décoincer un peu ?

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:34:37

citation :
Triglav dit :

citation :
Elvangar dit : Peut-être,  ... soit on assume ce qu'on dit et on l'affirme net, soit on met des smileys pour dire qu'on déconne. (le genre de mec que j'ai très vite envie d'encastrer)

Et sinon ca te dirais de te décoincer un peu ?

T'as oublié le smiley 0 (ok, je sors)

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:37:51
Ben Dis donc, y'a des nerveux ici.

Faudrait voir à se détendre, c'est un topic pour de rire à la base

Mardi 01 Novembre 2011 - 17:41:11
Yep, mais ça se calme.

(putain en fait, elle est gigantesque ta signature, Morgoth)

Mardi 01 Novembre 2011 - 20:29:11

citation :
morgothduverdon dit :
Faudrait voir à se détendre, c'est un topic pour de rire à la base

Comme sur BMIK?

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:09:04
J'ai bien ri en lisant les questions et surtout les réponses.
Si j'étais un tant soit peu taquine et suffisamment téméraire pour lancer un pic à la limite de la misandrie sur un forum à grande majorité masculine j'aurais Dis "enlève quelques questions et juste le mot métal à d'autres et le topic aurait pu s'appeler 25  bonnes raisons d'avoir honte d'être un mec" mais comme je suis une gentille fille et que je ne ferais rien d'aussi déplacer je ne le Dis pas.

Sur ce comme nous sommes à quelques heures du réveillon et dans le but d'avoir quelque chose à manger ce soir mais également pour être solidaire de quelques uns d'entre vous, il est grand temps que j'aille  me farcir une dinde.

Joyeux Noël.

Dimanche 25 Décembre 2011 - 12:59:10

citation :
DerivationTNB dit : mais également pour être solidaire de quelques uns d'entre vous, il est grand temps que j'aille  me farcir une dinde.

La cruauté envers les animaux est sévérement réprimée ici.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:01:19