DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:50:56
2 - est alcoolique : Par moment seulement.
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière : Normal !
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé  : Sauf s'il y a du Whisky dans le Coca.
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal : Mais pas que.
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit : Un peu plus que deux quand même.
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up» : Véridique mais j'ai pas de bracelets à pics.
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent : J'ai pas le choix, j'ai un QI de 135 donc elles sont difficilement plus intelligentes 0
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière : Je connais la Seconde Guerre Mondiale et plein d'autres trucs aussi, dont les 137 marques de bière (mon foi s'en souvient encore)
32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules : (alors ça c'était très fin...) Je dirai oui, deux fois même !
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs. : Es-tu bien sûr des 5 derniers mots ? 0
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'eux parce que c'est de la merde» -_- : C'est pas de ma faute si Plus Belle la Vie tombe au moment du repas et que mes parents et mes soeurs sont accros...
38 – grogne en Silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux) : Quand j'étais dans mon trip "trve black metalz worriorz ov Zatan on his vrozen throne ov ice under the zhadow moon", depuis j'ai plus besoin de ça pour faire craquer les nénettes (et les p'tites vieilles non plus, j'avoue que des fois les moules dont tu parlais s'apparentent plus à des amonites...0)
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus) : A l'époque citée précèdemment.
40 – vis encore chez papa maman
: Et bien content 0

Mercredi 11 Août 2010 - 22:07:16
1 - sent mauvais
Ca arrive ><'
2 - est alcoolique
Oui et non, une bonne bière ne fait jamais de mal, le reste est loin d'être indispenssable
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
Au final tout le monde boit de la bière, il faut juste trouver celle qui vous correspond
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
Je possède un cousin...
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Et en irlandais aussi...
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»
m/
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
Surtout parceque ça assure de ne pas retrouver la photo dans un cadre à la maison ^^
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
Le T-shirt suifie amplement

Mercredi 11 Août 2010 - 22:15:40
10 - 16 - 18 - 31 - 33 - 34 - 36 - 40

Ca va, je me satisfait de ne pas avoir les comportements les plus lamentables. Sauf certains ahem...

Mercredi 11 Août 2010 - 23:25:52
Les hontes d'être métalleux c'est des pédés !

Mercredi 11 Août 2010 - 23:49:26
T'as d'la chance que j'suis bidonné d'vant mon écran ...

Jeudi 12 Août 2010 - 04:03:32
Les Metalleux c'est des tafiolles, comme les Bretons

Jeudi 12 Août 2010 - 20:04:02
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes
du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il
est un vrai metaleu

16 - traite les goths et emos de
pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des
gothopouffes ou des emo girls
en exagérant un peu

31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de
la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour
être le plus true Evil possible devant ses potes. En exagérant pas mal. J'ai un côté cynique, mais pas à se point là...

33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous
son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour
montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid
(le bide à bière ça tiens chaud)

Sans doute une des descriptions qui me correspond le mieux.

Le reste ne me correspond pas vraiment voire pas du tout.

Jeudi 12 Août 2010 - 23:39:18
Allez ... on va jouer l'jeu !

1 - sent mauvais - pas du tout, je prend une douche tous les jours.
2 - est alcoolique - seulement une bière de temps en temps et uniquement quand j'ai soif.
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec - non.
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière - non plus
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé  - encore moins.
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui - bah j'ai les cheveux courts et j'ai jamais eu la patience de les laisser vraiment pousser alors ...
7 - porte une veste à patchs crados - non.
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan - non plus.
9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo metal - connais pas c't'album ... et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes oreilles, j'étais outré) - écouté qu'une fois mais ça m'a suffi, j'ai détesté.
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal - non.
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit - ça risque pas
12 - en fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer (genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)  - non, n'ayant jamais été à un fest ...
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne) - rare que je foute les pieds dans un bar et j'ai horreur de m'donner en spectacle.
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up» - non.
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu - faire comme tout l'monde, c'est un truc que j'peux pas blairer mais j'vais pas chercher à m'distinguer non plus, juste être moi déjà, c'est pas d'la tarte !
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls  - réaction de naze qui m'passe à 15000 au-dessus de la tête.
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant) - je ne suis pas étudiant et je travaille ...
18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest) - certainement pas !
19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?) bof, sans plus.
20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces - j'ai pas d'rangos.
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la jouer puristes  - non.
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent  - j'm'en tape complètement et j'ai pas besoin de connaitre mon QI pour m'sentir bien dans mes basques.
23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis. - j'ai pas d'gratte.
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière - j'ai une culture G comme tout l'monde, ni plus, ni moins.
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de
toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal" - non vu qu'j'connais pas grand chose en Metal.
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...) - non.
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois. - non plus.
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke - vois pas pourquoi j'le f'rais ...
29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés - j'touche pas le RMI.
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare. - c'est quoi old school ?
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre
de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes. - j'ai pas d'humour, c'est bien connu.
32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules - non.
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud) - c'est vrai que je suis pas frileux l'hiver, je dors dans le plus simple appareil, avis aux amatrices !
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs. erk ! le jour où j'me comporte comme ça, remettez-moi à ma place !
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec
un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol. - non.
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'eux parce que c'est de la merde» -_-  - non plus.
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant - jamais vu ce genre de reportages.
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer (sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux) - non, en fait c'est que des questions pour ceux qui s'la pètent !
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent pas plus) - non.
40 – vis encore chez papa maman - non, ça fait 22 ans que j'ai quitté l'bercail.

Vendredi 13 Août 2010 - 06:33:06
1 - sent mauvais
      Ah oui, mais faut pas déconner, je suis en vacances, je sors plus de chez moi, donc j'ai pas besoin de me doucher... c'est vrai, quoi?
2 - est alcoolique
    ouais, mais j'arrête quand je veux
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
      ça en fait plus pour moi
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
      ça en fait plus pour moi
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
      ça en fait plus pour moi
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
      Non, dans ce cas-là, je ne te regarde pas du tout, tu n'es rien, même pas un humain, ni un Animal, pas même une crotte de mouche anorexique! hahaha!
7 - porte une veste à patchs crados
     non, je vis à poil
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
     La folk, c'est des pédés
9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo metal
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
oreilles, j'étais outré)
     euh... sans commentaire
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
      Sur le cul, je veux bien... mais on ne blague pas sur le Metal, jamais! Le Metal, c'est sérieux!
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
     " Va... faire la... vaiselle, sale morue! Ou... t'auras... ma...",enfin, je veux dire, non, pas du tout!

14
- pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou
reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le
bras lever en
faisant «horns up»
    Non, je suis plutôt du genre à être juste devant la scène, à m'accrocher de toute mes forces sur la barrière et à me faire écrabouiller par la masse de groupiues derrière qui veulent à tout prix être assez près pour pouvoir sentir les pets de leur artiste adoré.

15 - sur ses
photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable
avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un
vrai metaleu
      Je suis plutôt porté sur les doigts d'honneur.

16 - traite les goths et emos de pédés et
de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des
gothopouffes ou des emo girls
      Je préfère les vieilles mémés toutes fripées.

18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
    Les homophobes, c'est des pédés.

19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
      Oui, d'accord, j'aime les moustaches... mais seulement chez les femmes.

22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
       Oui, mais ce n'est pas pour me sentir intelligent, mais parce que je suis très intelligent... au fait, ça veut dire quoi, "QI"?

23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises
metal
de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la
mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
   En effet, je fais souvent ça, par contre, ça ne fait pas rire mes amis...

25 - adore finir toutes ses
discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu
connais rien au metal"
      Pas la peine, tout le monde se prosterne devant ma rhétorique imparable!

26 - ose dire que le jazz c'est de
la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague
quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
   Sans oublier Atheist, mais j'imagine que je ne dois pas être le premier à le dire...

27
- adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra
de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en
criant comme un putois.
      ... et en pissant dans mon froque (des litres de bières, ça fait beaucoup quand même...)

28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
      Waltari13, c'est des pédés.

29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
      J'ai déjà dit que je vivais à poil.

31 - a un humour tellement noir qu'il serait
capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant
leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses
potes.
      Ce qui serait vraiment ivol, ce serait de déterrer ses propres parents pendant la nuit, d'aller les ré-enterrer dans le vieux cimetière des animaux à côté et d'attendre qu'ils reviennent sous forme de zombie bouffer tout le monde.

32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
         Joli... je vais la mettre en signature, tiens!

33
- même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous
son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour
montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid
(le bide à bière ça tiens chaud)
    Pour la dernière fois... JE VIS A POIL!

36 – critique la real TV et autres
émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais
est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode
«bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se
fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
      Blague à part, il y a des gens qui font vraiment ça... et en faisant ça, il créditent malgré tout l'émission en question d'encore plus d'audience, et l'année suivante, c'est reparti pour un tour!  Bande de cons, va!
37 – est outré
par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on
réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV
représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et
c'est + que navrant
      Les docs de M6 ne me choquent pas... je n'ai rien contre l'humour...
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
          Oui, j'avoue, j'adore écouter du Death Metal à fond dans le metro avec un gros casque, pour que tout le monde puisse en profiter... alors qu'en réalité, tout le monde s'en branle.
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)
     Thor et Odin, c'est des pédés.
      Oui, et c'est plutôt pour des raisons pécunières... par contre, ce qui est chiant, c'est que je peut pas inviter des pétasses comme je le voudrais! Fais chier!

Mercredi 18 Août 2010 - 19:43:35
tout faux!! ;) (tjs 40)