DISNEYLAND FREDDY >> 40 raisons d'avoir honte d'être métalleux...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Mai 2010 - 09:52:42
Et merde :p

Jeudi 20 Mai 2010 - 16:00:57

citation :
Euphydryas dit :

citation :
Koraath dit :
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa
nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
Pour l'instant je suis pas en couple mais j'essaie d'ètre le plus respectueux possible de la gent féminine

Oh puté c'est pas gagné

Personne n'est parfait

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:45:28

1 - sent mauvais
Je prends deux voire trois douches par jour.
2 - est alcoolique
A 15 ans je n'ai une qu'une seule cuite. C'est une bonne moyenne.
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
Bof
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
 Re-bof
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
Le Coca cest bon. La biere ausi. La manzana, surtout!
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
Si le mec ecoute pas de metal c'est son droit.
7 - porte une veste à patchs crados
Je n'ai pas, mais alors absolument pas un look de métalleux 0 faut vraiment que j'refasse ma garde-robe
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
 Le Folk Metal c'est pour les tafioles. J'écoute de tout sinon.
9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo metal
et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes
oreilles, j'étais outré)
Heuuh le black album c'est pas le début du black metal? Ok, pas taper, je sors...
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
Rhôo, Sa qu'est si bon!
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou Ultra Vomit
Grosnibard c'est tafiole. Ultra Vomit sont mignons
12 - en fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou
porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer
(genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
 J'ai jamais fais de fest metal et de toute façon je suis du genre discret 0
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste
et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
idem
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en
faisant «horns up»
cf reponse 10
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
T'as fais une faute à "metaleu"
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
Les goths c'est des prépubères (du moins celles que jconnais) et ne m'excitent pas un poil pubien
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Re-re-bof 
18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
Je suis pas homophobe. Ni facho ni rien. 
19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
Ben oui j'ai une moustache, comme Lemmy. 
20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
J'ai pas de rangers, mais j'aime bien dormir avec mes chaussettes (ça sent la palourde après mais bon...) 
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se
défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties
sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais
passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis
et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la
jouer puristes
C'est pas faux0
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
Je suis célibataire à cause de ma tendance à chanter des chansons paillardes.
23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises
metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
Pas que ça à foutre. C'est plus marrant de jouer Deicide.
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
Sans me vanter je dois avoir plus de culture que n'importe gars de ma classe 0  
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
Non j'aime la diplomatie
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
Le premier qui ose insulter Charles Mingus je lui fourre la tête dans le trou de chiottes clair?
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
Re-re-rebof
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou
bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
Meuh non on est habitué à force 0
29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
Plutôt dans le dernier Call of Duty...je n'ai pas trop le sens des priorités JE SAIS.
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
C'est un des premiers que j'ai apris à jouer à la basse. Et je n'ai pas encore assez de culture métallique pour juger des groupes actuels.
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Les truevils qui écoutent Dimmu Borgir me font bien rire.
32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mangé des fruits de mer 0  
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
cf réponse 7.
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
 Pas faux 0
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
Bof non. Pas très classe...
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
Mais merde on est sur un forum metal et on parle de secret story 0
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Si on enlève les tous les truevils qu'écoutent Evanescence le vide se sentira du point de vue quantitatif, mais pas qualitatif... 
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles
écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une
tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer
(sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine
au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
Mettre un petit Suffocation sur mon portable à donf, ça fait chier mon monde, j'adore ça 0
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne
connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent
pas plus)
le pagan m'emmerde.
40 – vis encore chez papa maman
Voui...

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:05:20

citation :
iliketovomitvomit dit :
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk Metal Pagan
Répètes ça pour voir???

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:39:11

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :
Répètes ça pour voir???

je dois vraiment dévelloper ou cetait du second degré?

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:51:56

citation :
iliketovomitvomit dit :
1 - sent mauvais
Je prends deux voire trois douches par jour.
c'est justement parce que tu sens mauvais

15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
T'as fais une faute à "metaleu"
T'es sûr de vouloir aller sur ce terrain ?

24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
Sans me vanter je dois avoir plus de culture que n'importe gars de ma classe 0
Pauvre France...
sans rancune

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:37:02
Comme je m'ennuie un peu ce soir, c'est partit pour le teste à la con

1 - sent mauvais
Je sais pas, j'ai du mal à juger de ça tout seul...Je prend ma douche journalière, c'est déjà ça
2 - est alcoolique
Pas du tout, je prend juste un apéro avant le repas, un petit vin pendant, un digestif ensuite et puis quelques biéres pour patienter jusqu'au prochain.
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
C'est arrivé oui pendant des soirées avec des potes, surtout vers la période du lycée mais je me suis calmé
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
C'est arrivé aussi et même chose qu'au dessus.
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
Pas du tout, c'est bon le coca et ça aide à sortir des gueules de bois.
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
Non plus.
7 - porte une veste à patchs crados
Même pas
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la Folk
Metal
Pagan
Encore loupé, j'écoute quasiment de tout tant qu'il y a un minimum d'instrumental et que j'ai un feeling particulier avec la musique écoutée, je suis pas du genre à me cantonner à un genre et dénigrer tout les autres.
9 - pour eux le «black album» de Metallica marque le début du neo metal et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes oreilles, j'étais outré)
J'ai rien de particulier contre le black album même si il est loin d'être mon préféré de ce groupe, je comprend pas non plus le rapport avec le néo metal.
J'ai jamais vraiment apprécié max cavalera et tout les groupes où il a pu jouer...
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
Nan mais des blagues carembar et des vannes de merdes souvent noires dont je suis le seul à rire devant mes potes désespérés.
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier Gronibard ou UltraVomit
Même pas, souvent des titres de Death Metal et du heavy...
12 - en fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer (genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
Nan, je met juste un t-shirt du groupe correspondant ou affilié de prés ou de loin pour me la peter.
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou
anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
Pas du tout
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up»
Nan, je fais partie des trou du cul immobiles devant la scéne, les bras croisées qui semble analyser la musique avec serieux et qui s'enerve quand on le bouscule.
Nan mais je fait toujours le con par contre
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
Non plus
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
Là par contre,en plein dans le mille
18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
Nan je m'en fiche tant qu'ils viennent pas me draguer.
19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
Le cuir oui, les moustaches non.
20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
C'est arrivé bien souvent oui, du genre a plus avoir le courage de rentrer chez moi et de dormir n'importe comment n'importe où...C'était beau les années lycée.
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la jouer puristes
Ca arrive souvent habitant à coté d'une citée chaude mais je n'ai pas de compte facebook.
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
Non, c'est souvent le contraire pour me prouver que ça existe
23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
C'est arrivé souvent aussi, à la fin des repets quand on en avait marre et qu'on se mettait à faire tout et n'importe quoi.
Je pense avoir un niveau correct de culture pour mon âge, l'histoire m'interresse mais pas que les guerres mondiales, pour les bières, je connais le strict minimum et buvable.
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
Euh non, pas trop.
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme Cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
J'écoute pas du tout de jazz mais je respecte.
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
C'est arrivé aussi "Bon on fait quoi ce soir? Y'a un concert là, ça a l'air à chier mais on y va avec quelques packs histoire de rigoler?"
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
Je te respecte moi, donc respecte moi éspece de rappeur tourterelle fan de judas priest !!!
29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
Surtout dans les clopes.
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
J'ai une préférence pour le metal old school mais je critique pas gratuitement.
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
Malheureusement, c'est vraiment le cas.
32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
Sé fo lol 
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous son perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
Ah non, moi je porte des pulls enormes et totalement laids, rien à fout.
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
Pas du tout, c'est bien une femme des fois, à ce qu'il parait, ils le disent à la télé
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
Pas du tout
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'euxparce que c'est de la merde» -_-
Je regarde jamais la télé
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
Je suis outré de voir que la télé compte peu de vrais journalistes plus que par les "metaleux" eux même
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer (sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
Exactement C'était valable surtout au lycée ça encore.
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent pas plus)
Pas du tout, je m'interesse énormement à toutes les mythologies et religions.
40 – vis encore chez papa maman
Malheureusement oui.

Mercredi 26 Mai 2010 - 22:05:05

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :
Répètes ça pour voir???

Parce que tu crois vraiment que je parlais sérieusement? Je croyais que l'image était suffisament explicite quant-à l'humour de ce post. Apparament ce n'était pas le cas. Mais si tu souhaites développer, inutile de polluer ce topic, je te renvoie à ma boite à MP.

Jeudi 27 Mai 2010 - 08:52:46

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :
Répètes ça pour voir???

Parce que tu crois vraiment que je parlais sérieusement? Je croyais que l'image était suffisament explicite quant-à l'humour de ce post. Apparament ce n'était pas le cas. Mais si tu souhaites développer, inutile de polluer ce topic, je te renvoie à ma boite à MP.

ya pas de mal0

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:42:43
Apparemment je suis pas un cliché !