30 Seconds To Mars >> 30 Seconds To Mars : Cadeau de Noël...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:40:29
Le tigre, ce n'est pas l'artwork définitif. Le groupe est en train de collecter les photos de 2000 fans pour faire 2000 pochettes différentes pour This Is War, donc je suppose que le coup du tigre c'était juste histoire de en attendant que les vraies pochettes sortent.


Jeudi 15 Octobre 2009 - 23:56:31
Justement, je ne comprends plus bien ce qui se passe au niveau de ce projet.
A la base, ça devait être pour des éditions limitées, maintenant, pour l'album à grandes échelles ? Avec des têtes d'inconnus ?

Enfin, celle-ci est tellement laide et en inadéquation avec le groupe que ça ne pourra pas être pire (quoi que celle de l'éponyme était pas terrible...).


Vendredi 23 Octobre 2009 - 00:34:51
C'est bon j'ai la réponse! ^^

"We have also released the image of one of the album covers for This is War that will be used after the Faces of Mars (Fan submitted pictures) and in countries where we could not do Faces of Mars."

Donc voila, en gros ils sortent d'abord les cover avec les visages des Echelon, et après ils sortiront celle du tigre, et le tigre sera aussi utilisé dans les pays où les visages ne pourront être édités.


Vendredi 23 Octobre 2009 - 01:37:36
On se tape quand même la moche...