Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mai 2012 - 21:14:31
Salut Tristan. Content de te revoir

Jeudi 10 Mai 2012 - 23:31:00
Merci opeth59

Samedi 12 Mai 2012 - 21:47:37
Bonjour a tous si j'ai bien compris c'est ici qu'on se présente.

Tomber par hasard sur le forum même si je fréquente souvent le site pour des chroniques d'albums.

Que dire sur moi, je m'apelle Julien, j'ai 28 ans, je suis d'à côté de Dijon.

J'ai débuté dans le métal dans les années 90 avec le néo métal (Korn en premier lieu) et la scène Fusion comme RATM et Faith no more. J'ai laisser tomber le genre même si j'aime bien en réécouter de temps en temps.

Sinon j'aime bien le Death Metal, la NWOBHM, le Thrash, le metal prog, le Power et le Speed et le Heavy en général ainsi que les pionniers du genre. Mais en musique je suis éclectique puisque je ne me considère pas comme un metalleux, j'écoute de nombreux styles (rap, jazz, chanson française, rock sous toutes ses formes). Les seuls styles de metal que je n'aime pas sont le black et le viking/folk Metal. le gothique et le doom c'est pas mon truc non plus.

Mes groupes préféré (en métal) sont Opeth et Edguy, sinon j'écoute aussi bien Death que Maiden ou Metallica en passant par Black Sabbath et plein d'autres pionniers du genre. J'aime aussi (et j'ai pas honte) toute la scène Glam Métal des années 80 ainsi que X Japan.

Samedi 12 Mai 2012 - 21:53:37
Bienvenue à toi

Edguy fut ma porte d'entrée dans le métal

Samedi 12 Mai 2012 - 21:58:40
Bienvenue à toi
Juste, on peux être metalleux et très éclectique

Dimanche 13 Mai 2012 - 00:36:49

citation :
nunu21300 dit :
Que dire sur moi, je m'apelle Julien,

Pas besoin d'en dire plus ! 0  Bienvenue 0

Dimanche 13 Mai 2012 - 13:30:07