Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mai 2012 - 16:14:18

citation :
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté.

Mercredi 09 Mai 2012 - 19:59:10
Bonjour à tous, mesdames et messieurs,

Prénom: Tristan

Nationalité: française jusqu'à nouvel ordre

Amateur de beaucoup de choses : du sang, de la viande, du vin et encore de la viande. Je tape sur mon gobelin trois fois par jour. Je crache en Silence sur les intégristes de tout poil et je m'envoie du Metal dans les mirettes depuis... euh... trois ans si j'ai bonne mémoire

Lunatique par nature et fier de l'être, je choisis maintenant sans arrière-pensé aucune ce qui me tombe sous la main dans le domaine artistique ( - aucune arrière-pensé ? mais bien sûr... - oui, bon d'accord, depuis quelque temps j'aime testé ma féminité et ma virilité, et après ? - rien, rien, je voulais juste te faire causer).

Bref, ancien membre de Spirit of Metal sous le pseudos Lunuy, j'ai pris volontairement des vacances histoire de me concentrer en détail sur la fin de la campagne présidentielle ( - hourra ! Sarko est plus là ! - Ouais, mais maintenant, on va devoir ce coltiner les sociaux-démocrates - bah ! dans un mois, il y aura le troisième tour, la partie n'est pas encore finie, hi hi !).

Me voici de retour afin de finir plusieurs travaux en cours, à moins bien sûr que l'équipe de SoM refuse mes soumissions. Si c'est le cas, j'irais crécher ailleurs - des webzines Metal de qualité, c'est pas ce qui manque sur le net ; 'suffit juste de prendre le temps de s'habituer.

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:02:02

citation :
furaxyn dit :
Me voici de retour afin de finir plusieurs travaux en cours, à moins bien sûr que l'équipe de SoM refuse mes soumissions. Si c'est le cas, j'irais crécher ailleurs - des webzines Metal de qualité, c'est pas ce qui manque sur le net ; 'suffit juste de prendre le temps de s'habituer.

A partir du moment ou le guide est respecté...

Re bienvenue.

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:11:14
Tiens, de retour. Re-bienvenue

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:18:31
Tiens, re-bienvenue, je ne pensais pas que tu reviendrais si tôt que ça, au vu de ce que tu m'avais dit...

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:20:41

citation :
furaxyn dit : Bonjour à tous, mesdames et messieurs,

Prénom: Tristan

Nationalité: française jusqu'à nouvel ordre

Amateur de beaucoup de choses : du sang, de la viande, du vin et encore de la viande. Je tape sur mon gobelin trois fois par jour. Je crache en Silence sur les intégristes de tout poil et je m'envoie du Metal dans les mirettes depuis... euh... trois ans si j'ai bonne mémoire

Lunatique par nature et fier de l'être, je choisis maintenant sans arrière-pensé aucune ce qui me tombe sous la main dans le domaine artistique ( - aucune arrière-pensé ? mais bien sûr... - oui, bon d'accord, depuis quelque temps j'aime testé ma féminité et ma virilité, et après ? - rien, rien, je voulais juste te faire causer).

Bref, ancien membre de Spirit of Metal sous les pseudos Lunuy, uxxxu et Uranium238, j'ai pris volontairement des vacances histoire de me concentrer en détail sur la fin de la campagne présidentielle ( - hourra ! Sarko est plus là ! - Ouais, mais maintenant, on va devoir ce coltiner les sociaux-démocrates - bah ! dans un mois, il y aura le troisième tour, la partie n'est pas encore finie, hi hi !).

Bienvenue l'ami , fonce dans le tas et bon courage .0 0

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:21:17
Bienvenue ! Au plaisir de lire tes chroniques !

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:24:53

citation :
Matai dit :
Tiens, re-bienvenue, je ne pensais pas que tu reviendrais si tôt que ça, au vu de ce que tu m'avais dit...

Ouh là, y'a du dossier... 0

Welcome back Tristan, bienvenue aux nouveaux par ailleurs.

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:27:47
J'ai toujours cru que Lunuy c'était une fille. Encore une certitude qui s'écroule.

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:38:31
Salut mon pote, content de te revoir enfin