Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 09:57:50

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
UhHuhHer dit :  j'ai hésiter à mettre le nain mais bon...
T'as bien fait, on en a déjà un stock ici...
Haha et voilà le plus beau

Prétentieux

Jeudi 12 Avril 2012 - 19:36:41
On parle de moi là?0

Jeudi 12 Avril 2012 - 20:47:48
Yes.
Un mètre de bite, c'est 25 allez-retours...

Vendredi 13 Avril 2012 - 22:49:17
Bienvenue à UhHuhHer

Dimanche 15 Avril 2012 - 20:05:55
Bonjour,  Je viens de découvrir votre site que je trouve très  bien organisé et très riche. Bravo donc aux concepteurs et à ceux qui le font vivre.

Personnellement j'habite en Ile de France et j'aime le métal symphonique surtout avec une chanteuse au micro : Within Tempation, Nightwish (avec un concert mardi soir sur Paris 0 ), Sirenia , Xandria, Lunatica....mais j'accroche aussi bien avec du Rhapsody, Avantasia, Visions Of Altantis, voire avec des choses qui n'ont rien à voir avec du "Métal" 0 .

Je vous Dis donc à bientôt sur ce fofo 0  .

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:04:55

citation :
Arenor dit : Bonjour,  Je viens de découvrir votre site que je trouve très  bien organisé et très riche. Bravo donc aux concepteurs et à ceux qui le font vivre.
Personnellement j'habite en Ile de France et j'aime le métal symphonique surtout avec une chanteuse au micro : Within Tempation, Nightwish (avec un concert mardi soir sur Paris 0 ), Sirenia , Xandria, Lunatica....mais j'accroche aussi bien avec du Rhapsody, Avantasia, Visions Of Altantis, voire avec des choses qui n'ont rien à voir avec du "Métal" 0 .
Je vous Dis donc à bientôt sur ce fofo 0  .

Bienvenue
Bon attends voir qu'est-ce que j'ai sous le coude avec du chant féminin, pas grand chose. Allez y'a ça que je connaissais de nom mais que j'ai écouté il y a peu (par contre c'est pas Sympho', mais il y a du saxo, du violon etc. et c'est une chanteuse lyrique :

Et si tu accroches à Rhapsody ben dans la même veine le mois prochain y'a ça qui sort :

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:05:47
Putain encore un "Power Man"

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:21:42
Bienvenue

Puisse la découverte de ce site t'ouvrir à des horizons plus extrêmes

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:25:54
Welcome Arenor !

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:30:12

citation :
Welcome Arenor !