Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:15:05
En quoi ca t'a surpris ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:17:55

citation :
seppuku dit : @Bada: c'est pas classique comme blague, c'est plutôt néo classique.

Joli !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:25:27

On se demande de qui elle tient ça...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:27:09

citation :
orionzeden dit Merde avec mes conneries j'ai une pub ''justin Biber'' de merchandising ça crain les annonces goolges donnent l'impression d'être espionné)

T'inquiètes c'est pas une impression

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:27:18

citation :
seppuku dit : En quoi ca t'a surpris ?

disons que je m'attendais pas forcément à une signification et que wiki commencait par parler de l'ouverture du ventre, hara kiri..etc...Je m'y attendais pas tout simplement.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 01:28:42

citation :
Ephiros dit :

citation :
orionzeden dit Merde avec mes conneries j'ai une pub ''justin Biber'' de merchandising ça crain les annonces goolges donnent l'impression d'être espionné)

T'inquiètes c'est pas une impression

Je le savais, et justement c'est inquiétant.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 10:53:45
Bienvenue à DaveSlave et à Orionzeden! 0

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:12:48

citation :
orionzeden dit :

citation :
seppuku dit : En quoi ca t'a surpris ?

disons que je m'attendais pas forcément à une signification et que wiki commencait par parler de l'ouverture du ventre, hara kiri..etc...Je m'y attendais pas tout simplement.

[Mode flood on]
C'est la puissance des japonnais 0
[Mode flood off]

Et sinon pour revenir au suGet, bienvenue à tous les deux.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:36:10

citation :
Bienvenue à DaveSlave et à Orionzeden! 0

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 15:07:46
Salut à tous, je me présente : je m'appelle Maxime, j'habite à Toulouse, je suis photographe, et côté metal je suis porté sur le death / death melo / prog surtout, avec des groupes comme Insomnium, Dark Tranquillity ; My Dying Bride / Paradise Lost pour le côté doom ; sinon Gojira comme groupe "fétiche" on va dire, puis Septic Flesh, Fleshgod Apocalypse, Obscura ... Pour les plus connus.
Enfin, je ne suis pas restreint du tout à ces styles, ce sont juste mes préférences, sinon j'aime à peu près tout ce qu'on peut trouver de bien dans le metal (et autres styles d'ailleurs). Je ne vais pas faire de catalogue non plus, il y aurait de quoi dire Je suis plutôt ouvert (tant que ça reste inspiré).

A part ça je suis batteur depuis une douzaine d'années, et je me suis mis à la guitare plus récemment (2 / 3 ans), d'autant que depuis que je suis en appart la batterie est devenue compliquée à pratiquer ... Va falloir investir dans une électronique

Voilà, en gros !