Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 23:02:37

citation :
Kuturlat dit :
Pourquoi ça?

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:11:29
Bienvenue à Kuturalt et Schuldinounet, pour qui j'ai dû faire un copier/coller de pseudo.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:22:56

citation :
BARONROUGE dit :

Alexi Laiho devrait retourner dans Sinergy nous pondre un véritable skeud de Heavy Metal

C'est-à-dire que le groupe est séparé depuis des années...

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 20:42:41
thedeath666 ----> Quelle touchante attention

BARONROUGE ----> Il devrait surtout bouger son cul, arrêter de boire trop et voilà le résultat. C'est vrai qu'après Hate Crew Deathroll en 2003, la qualité de leurs albums est devenue douteuse

Samedi 18 Fevrier 2012 - 09:33:07

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Alexi Laiho devrait retourner dans Sinergy nous pondre un véritable skeud de Heavy Metal

C'est-à-dire que le groupe est séparé depuis des années...

Tiens, y a un skeud d'eux qui s'appelle "To Hell And Back". Ceux qui ont écouté le dernier album de CoB ont du se rendre compte qu'Alexi n'est pas très inspiré niveau titres. 0

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:16:06

citation :
Kysaduras dit :

Si vous voulez visiter une prison turque, bienvenue aux nouveaux

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:23:33
Je me présente donc, amateur de metal Extreme (surtout le bm en fait), un peu de reste aussi en matière de metal mais également d'autres choses en parallèles autres que le metal ( dark ambient, neo classique, pop , voir jpop , bo de film de jeux videos etc...)
Le metal est ma passion depuis 13 ans, j'ai ma période trve comme tout "méchant qui se respecte" mais j'ai passé l'age.
J'écoute en vrac Marduk (les vieux) , les vieux Gorgoroth, Gehenna , ayumi hamasaki, jack wall, Danzig, Absu etc...
Je suis également musicien à mon temps perdu , je joue principalement de la guitare et de la basse mais je me débrouille également avec un synthé ou une batterie.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:26:18
Bienvenue !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:26:25
De bons goûts (Gehenna, Absu ...), enfin bienvenue.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 00:26:50
Yo