Discussions Diverses >> 22éme biennale des nouveaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 19:15:05
Rebienvenue, j'avais pas compris pourquoi tu avais delete .

Dimanche 29 Janvier 2012 - 19:24:17

citation :
pistache dit :
tiens tiens 0
Je cherche la page...et hop la voilà:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Imaginaerum_8-id-34843-p-6-l-fr.html

re-bienvenue^^

Oui on va reprendre les bonnes vieilles habitudes

Sinon merci à tous pour l'accueil !

Dimanche 29 Janvier 2012 - 19:25:19
@ cementerio : Content de te revoir ! Où étais-tu passé ?

Dimanche 29 Janvier 2012 - 19:32:03

citation :
BadaOfBodom dit : @ cementerio : Content de te revoir ! Où étais-tu passé ?

Il a été obligé de se faire exploser pour tuer Nappa et sauver ses amis... mais depuis il a été ressuscité grace aux Dragon Balls ...

Re-bienvenu sinon

Dimanche 29 Janvier 2012 - 19:46:24

citation :
[_V_] dit :
Il a été obligé de se faire exploser pour tuer Nappa et sauver ses amis... mais depuis il a été ressuscité grace aux Dragon Balls ...

Oui c'est exactement ça et j'ai tellement eu mal qu'il m'a fallu du temps pour récupérer,il m'était impossible de me connecter sur le net heureusement qu'il y avait Tenshinhan avec moi pour ne pas m'ennuyer

@BadaOfBodom : En fait ça faisait longtemps que je voulais changer de pseudo je l'ai jamais trouvé terrible mon précédent et comme j'ai eu un emploi du temps très chargé durant le mois de janvier je me suis dit je vais faire d'une pierre deux coups comme ça je ne perds pas le peu de temps libre qui me reste sur le net et je vais pouvoir changer de nom voilà c'est tout con en fait  ,en tout cas ça fait bien plaisir de réintégrer la communauté des sommiens !

Au passage je vous remercie aussi tout les deux pour l'accueil!

Dimanche 29 Janvier 2012 - 19:54:13

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:27:39
Re-bienvenue Cementerio, c'est dommage que tu n'aimes pas ce pseudo car on t'a connu comme ça, il va te coller à la peau

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:31:46
Re-bienvenue à toi.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 20:33:32
Merci Mighty sinon c'est pas grave j'assume complètement mon ancien pseudo   tu peux m'appeler Cementerio si tu veux.

Edit: Merci à toi aussi le King_Sathanas !

Dimanche 29 Janvier 2012 - 22:06:54
Bienvenue