Paranormal Activities >> 21 Décembre 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Juin 2012 - 23:39:29


Regardez si vous avez le temps,ça peut quand même être intéressant bien que pas mal centré scoop, et surtout que pensez vous de cette date fixée pour l'apocalypse? Encore une date parmi tant d'autres? Une ruse pour monter l'audience de la chaîne? (non ça c'est sûr que oui), mais peut être que derrière cette Catastrophe annoncée y a t'il une volonté de nous remettre en question nous même? Bref donnez votre opinion.

Dimanche 24 Juin 2012 - 11:44:57
Ma réaction pendant longtemps face à cette "prophétie" : .

Et puis j'ai lu ça :
http://www.lepoint.fr/science/regardez-2012-l-apocalypse-n-aura-pas-lieu-14-05-2012-1461418_25.php
Depuis, ma réaction ressemble plus à ça : .


Lundi 25 Juin 2012 - 10:52:06
Même réaction . ça devrait en calmer quelques uns...

Mardi 31 Juillet 2012 - 11:37:32
Ce genre de conneries ça va 2 minutes quoi...

Samedi 25 Août 2012 - 23:21:48
Des milliers de religions et autant de prophéties...
En revanche après chacune de ces fins du monde, tout ceux qui y ont vraiment cru vont te sortir de prétendues preuves que ça a bien eu lieu. Ah, la crédulité de l'homme face à ses croyances...


Samedi 25 Août 2012 - 23:40:17


citation :
Jahshaka dit : Des milliers de religions et autant de prophéties...


Euh... t'as des exemples de religions qui ont des DATES précises de fin du monde ?
Nan parce que ni les chrétiens, ni les musulmans, ni les juifs, ni les grecques, ni les égyptiens ni les nordiques et encore moins les mayas (puisque c'est juste censé être "la fin d'un cycle") ne donnent de date.

(C'est facile de tout mettre sur le dos de la religion, mais dans  cette histoire je vois assez peu de "religieux" qui croient en cette connerie)