Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Avril 2012 - 14:34:34
@Eternalis : Et les 2 autres ?

Lundi 02 Avril 2012 - 14:35:47

citation :
ChainsawMassacre dit : @Eternalis : Et les 2 autres ?

Perso, je les trouve très bien, mais ils font toujours l'objet de vives débats, je dois l'avouer.

Lundi 02 Avril 2012 - 14:36:09
J'aime beaucoup Brave New World même si ce n'est pas mon préféré "post reformation". Mais il y a de superbes choses, notamment les montrueux Ghost of the Navigator et Dream of Mirrors, et les hits comme The Wicker Man ou Out of the Silent Planet.

Fear of the Dark, tu as le titre éponyme Culte à en mourir...le reste est beaucoup plus brut de décoffrage, agressif et rugueux, avec des hauts et des bas. Je l'aime bien aussi

Lundi 02 Avril 2012 - 14:38:14
Ok merci à vous deux, c'est justement grâce au titre éponyme que je l'ai acheté...0

Lundi 02 Avril 2012 - 15:30:10

citation :
Eternalis dit : Tu as les deux meilleurs dans la liste (Somewhere et Powerslave) donc c'est nickel

Difficile de hiérarchiser Maiden période 80. Parmi les meilleurs crus je placerais tout de même Seventh Son of a Seventh Son et le tout premier avec Paulo (100% pure NWOBHM celui-là).

Lundi 02 Avril 2012 - 15:33:14

citation :
Saturnine dit : Difficile de hiérarchiser Maiden période 80.
Exact... Tu fais un sondage sur l'album préféré, tu auras des avis pour chacun des albums de l'éponyme jusqu'à 7th Son.

Rien à jeter dans cette fourchette !

Acept - Russian Roulette (1986)

Lundi 02 Avril 2012 - 15:36:01

Iron Maiden : Brave New World

Première écoute.

Lundi 02 Avril 2012 - 15:48:14

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Saturnine dit : Difficile de hiérarchiser Maiden période 80.
Exact... Tu fais un sondage sur l'album préféré, tu auras des avis pour chacun des albums de l'éponyme jusqu'à 7th Son.

Rien à jeter dans cette fourchette !

Acept - Russian Roulette (1986)

Au passage, les amateurs de heavy allemand à l'ancienne (carré, direct et puissant) - et plus particulièrement d'Accept - pourraient être conquis par Railway (les deux premiers notamment).

Lundi 02 Avril 2012 - 15:53:49

citation :
zabuza dit :
Skull Fist - Head of the Pack

Je découvre et c'est pas mal du tout pour le moment .
Bien speed :

Pareil découvert récemment et ça m'a bien emballé.

Lundi 02 Avril 2012 - 15:58:07

Last Kingdom - Chronicles of the North (2012)

Du Power mélo bien mielleux en provenance de Suède. Le chant est assez peu supportable. Pour les fans de Power Quest.