| Eternalis dit : A Matter of Life & Death est inspiré, ambitieux (The Longest Day, For A Greater Good of GOD ou Brighter Than a Thousand Suns sont quand même de sacrés morceaux...), avec des moments de lumière comme "Out of the Shadows" (ahah, paradoxe) ou encore quelques gros hits comme ce fameux The Reincarnation of Benjamin Breeg et son riff en béton armé. Non vraiment, c'est de loin mon préféré...un sans faute (bon ok, The Pilgrim est pas géniale). |
. Out of the Shadows, j'adore les envolées de Bruce...surement pas un titre que je zapperais en écoutant l'album !
| =XGV= dit : Est-ce que je suis la seule personne au monde à ne rien voir de celtique dans The Pilgrim ? |
| =XGV= dit : Est-ce que je suis la seule personne au monde à ne rien voir de celtique dans The Pilgrim ? |
| AmonAbbath dit : citation :
Je n'y avais jamais pensé, un très léger côté dans le riff du début peut-être, et encore pour moi faut l'imaginer joué avec des instruments Folk. Les reste de la chanson à part ce riff quand il est repris, rien à voir ça c'est clair. C'est marrant, les gens semblent avoir du mal à qualifier cet air, pour un chroniqueur d'un autre site je me souviens que ça avait un côté égyptien, c'est dire si les avis sont partagés. |