Heavy et Power Metal >> 21 (La Tuerie Rageuse 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Avril 2012 - 23:26:11

citation :
ozzy71 dit :
Manowar - Gods of War (2007)
... mais cet album est fortement déconseillé à ceux qui veulent découvrir Manowar.

Lundi 16 Avril 2012 - 23:58:39
Je commence mes révisions:

Mystic Prophecy - Vengeance (2001) 

edit à 0h42

Lonewolf - March into the Arena (2000)

Mardi 17 Avril 2012 - 02:21:15

citation :
pielafo dit :

citation :
FreeEddy dit :

citation :
pielafo dit : Ah on parle d'Edguy? sa m'interresse0

Il est vrai que Mandrake est l'un des meilleurs d'Edguy. Il est l'un des trois albums qui ont fait la gloire du groupe. Meme si celon moi il n'est pas aussi bon que Hellfire Club et Rocket Ride (mon petit prefere0 ). Le debut de l'album, rien a dire tellement c'est proche de la perfection la ou la deuxieme moitie a part The Pharaoh, je latrouve plutot moyenne. La changement Brutal sur Nailed To The Wheel passe tres mal pour ma part. Aussi Painting On The Wall et Wash Away The Poison sont un peu plus anectodiques.

Tout ca pour dire que franchement Mandrake ne vaut pas Hellfire Club, Rocket Ride ou meme (sa c'est juste mon avis hein attention!) Age Of The Joker, leur dernier en date.

Ah, enfin quelqu'un qui trouve que le petit dernier surpasse Mandrake! Age Of The Joker n'a pas de point faible apparent même si je continue à trouver Robin Hood trop mou, il lui manque par contre un réel morceau épique(un Pharaoh, Piper Never Dies...) pour vraiment marquer.

Rock Of Cashel est une tuerie!  

La par contre je ne suis pas d'accord Age Of The Joker a aussi ses moments faibles comme Faces In The Darkness ou encore Behind The Gates To Midnight World. La pire chanson de l'album est de loin la derniere Every Night Without You. Je trouve que c'est une facon assez mievre de finir l'album. Mais je suis en tout points d'accord avec toi concernaht Rock Of Cashel qui est un morceau absolument fabuleux digne des Theater Of Salvation ou The Piper Never Dies.

Ah je trouve Faces In The Darkness est un des morceau les plus intéressant(beaucoup le trouve chiant d'ailleurs mais merde le refrain est superbe!), pour l'autre, c'est celui que j'ai le plus écouté dans un premier temps, c'est le plus fouillé de l'album avec pas mal de subtilités intéressantes et là encore un excellent refrain mais ça manque du petit quelque chose nécessaire à tout morceau fleuve, un fil conducteur vraiment captivant en somme.

Pour la ballade, je me suis fais une raison mais c'est pas la plus dégueulasse je trouve, dans certaines circonstances, elle passe plutôt bien même si c'est pas Still Loving You c'est sûr.

Sinon, je vais essayer de m'intéresser à la période speed de Sonata Arctica(je ne connais vraiment qu'Ecliptica), une suggestion pour débuter?

Mardi 17 Avril 2012 - 02:25:06
Silence ou Winterheart's Guild

Mardi 17 Avril 2012 - 08:59:07
Pour la période speed oui, c'est clairement Ecliptica et Silence. Winterheart's Guild est le moins bon je trouve, et Reckoning Night est trop hétérogène et la Prod est très moyenne.

Mardi 17 Avril 2012 - 10:54:36
au réveil

Lonewolf - Army of the Damned (2012)

"Cold" le 8ème morceau

Mardi 17 Avril 2012 - 10:54:54

Adrenaline Mob - Omerta

Mardi 17 Avril 2012 - 11:05:55
La suite ça se passe ici.